Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
zaza28:
oui les bosses sur le ventre c'est super impressionnant! je dois avoir des photos des déformations que cela fait! :D
Suzy78:
Citation de: zaza28 le 23 Juillet 2010 à 15:06:44
oui les bosses sur le ventre c'est super impressionnant! je dois avoir des photos des déformations que cela fait! :D
de l'extérieur c'est une chose, mais le ressenti qu'on a à ces moments-là, ça me laisse :D :D :D
steph89:
surtout quand tu vois jusqu'où tu es allée dans le terme de la grossesse, devaient vraiment faire la java pour avoir de la place tes petits coeurs ;D ;D ;D
Suzy78:
Citation de: steph89 le 23 Juillet 2010 à 15:09:54
surtout quand tu vois jusqu'où tu es allée dans le terme de la grossesse, devaient vraiment faire la java pour avoir de la place tes petits coeurs ;D ;D ;D
ben je sentais plus celui de dessous (compressé) que celui de dessus (qui avait + d'espace pour naviguer... enfin si on peut dire vu la baleine que j'étais ;D)
Ptitefee61:
moi j'aime bien voir les bidous ! si vous voulez en mettre ce serait avec grand plaisir que je regarderais !!!!! 8)
j'ai déjà un bon bidon tout rond moi ! et ce n'est que le début !!!!!!!! c'est une sacrée aventure!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente