Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
lysiane:
bienvenue aux fériettes de 2011, pour mes puces s'étaient en 2009, le temps passe trop vite.
Ptitefee61:
merci pour vos réponses !
en fait je m'interroge car je me dis bien que c'est trop tôt pour sentir quoique ce soit mais l'autre soir j'étais allongée sur le ventre et j'ai eu une gros "bulle", enfin un "glouglou" !!!!! ça m'a fait une drôle de sensation ;)
j'imagine qu'au début on ne sent pas de francs coups !!!!!
Baldi:
on compare souvent les premières sensations à des bulles ou des battements d'ailes de papillons...tous légers.
Et si c'est surtout sur la gauche, c'est ton intestin,lol ;) ;D
Suzy78:
Citation de: Ptitefee61 le 23 Juillet 2010 à 14:17:38
merci pour vos réponses !
en fait je m'interroge car je me dis bien que c'est trop tôt pour sentir quoique ce soit mais l'autre soir j'étais allongée sur le ventre et j'ai eu une gros "bulle", enfin un "glouglou" !!!!! ça m'a fait une drôle de sensation ;)
j'imagine qu'au début on ne sent pas de francs coups !!!!!
je crois que j'ai du commencer à sentir les bébés vers 17SA, mais sans certitude...
avant je sentais des choses, mais c'était plus "intestinal" qu'"utérin " à mon avis....
tu vas voir que bientôt tu n'auras plus de doute ;D
et je repense avec émotion aux gros coups de pieds du dernier trimestre, ou les enfants s'en donnaient à coeur joie tellement qu'on voyait des bosses surgir de mon ventre :o ;D
Ptitefee61:
j'ai hâte de les sentir c'est clair ! mais ça doit faire drôle la 1ere fois !!!!! ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente