Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
Baldi:
Bonsoir tout le monde!
Désolée de ne pas avoir été très présente.
Bienvenue à toutes les futures Mamans!!¨
Félicitations!!!
J'ai de la lécture en retard ;)
Baldi:
Citation de: steph89 le 20 Juillet 2010 à 15:06:49
Citation de: zaza28 le 20 Juillet 2010 à 14:42:03
Bienvenue Liliem!
Oui ici c'est carrément différent... on est un peu perdu au début, mais on finit par trouver ses marques et on se fait même des copines!!
et parfois même de véritables amies ;)
Je plussoie !!!!!!
Baldi:
Citation de: liliem le 20 Juillet 2010 à 22:12:04
Et bien , bienvenue a mac aaron ! (j'adore le prenom aaron au passage ;) )
Je ne sais pas combien nous sommes , hormis nos marraines je ne vois pas d'autres fevriettes :'(
Alors pour toutes celles presentes ici , es ce de vrai ou de faux juju ??
Ici , forcement aprés fiv , se sont 2 petits embryons chacun chacun dans sa poche , chacun dans son nid ! du coup je me plais a rever d'un garçon et d'une fille ;D :D
Je n'ai pas eu de saignements pour l'instant , mais j'ai pas mal de tiraillements plus qu'a ma 1ere grossesse !
Je revois mes bébés le 29 juillet j'ai vraiment super hate de voir leurs evolutions , la derniere fois on ne voyait que 2 poches avec 2 coeurs battant !
A quel stade avez vous commencez a sentir vis bébés ? j'ai parfois l'impression de petits papillons dans le ventre mais c'est pas encore super net lol , peut etre mes boyaux qui crient faminent !!!!!
Coucou,
et bien j'ai une amie d'école qui à 2 petits garçons de 18 mois...nés après FIV et mz...oui, oui, 1 ovule, qui s'est divisé! Je ne sais pas si c'est habituel ou non??!?? Mais ça arrive.
Pour les mouvments des bébés, je les ai sentis autour des 3 mois de grossesse. Et pour le nouveau petit coeur que je porte, peu avant. Mais pas tous les jours.
Cela dépend aussi des mamans.
celine f:
bonjour à tous!
j'espère être une fevriette, car les petiots seraient prévus fin février, j'ai pas encore de date précise étant donné la possibilité de prématurité....
je suis déjà maman d'une jolie petite alicia 7 ans et d'un beau ptit gars de 3ans.
je ne suis qu'a 8SA j'ai appris il y a une semaine que j'attendais des jumeaux,une super aventure nous attends!!
Voilà, à bientôt!
bises
Kiboub:
Bonjour à toutes et bienvenue Céline ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente