Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (33/1149) > >>

Kiboub:
Bienvenue Mac-Aaron (moi aussi j'adore le jeu de mot !). Comme le dit Steph, tu as eu raison d'aller consulter même si ça peut arriver. Et encore là je plussoie Steph : zen et repos !
C'est chouette toutes ces nouvelles févriettes !

steph89:
oui ça fait bizarre quand je pense qu'il y a un an c'était nous !!

Suzy78:
Bienvenue Mac-Aron ;)
 ;D ;D ;D
je suis d'ac avec les filles, les saignements en début (et milieu de grossesse) ça peut arriver, sans qu'il n'y ait aucune cause ni aucun effet néfaste sur les bébés.
Tu as bien fait d'aller consulter, car ça te permet d'être rassurée. et comme ça le médecin peut te dire s'il voit un hématome, auquel cas le repos est de mise.

:-* :-* :-*

liliem:
Et bien , bienvenue a mac aaron ! (j'adore le prenom aaron au passage ;) )
Je ne sais pas combien nous sommes , hormis nos marraines je ne vois pas d'autres fevriettes  :'(
Alors pour toutes celles presentes ici , es ce de vrai ou de faux juju ??
Ici , forcement aprés fiv , se sont 2 petits embryons chacun chacun dans sa poche , chacun dans son nid ! du coup je me plais a rever d'un garçon et d'une fille  ;D :D
Je n'ai pas eu de saignements pour l'instant , mais j'ai pas mal de tiraillements plus qu'a ma 1ere grossesse !
Je revois mes bébés le 29 juillet j'ai vraiment super hate de voir leurs evolutions , la derniere fois on ne voyait que 2 poches avec 2 coeurs battant !
A quel stade avez vous commencez a sentir vis bébés ? j'ai parfois l'impression de petits papillons dans le ventre mais c'est pas encore super net lol , peut etre mes boyaux qui crient faminent !!!!!

Liovanie+2:
Bienvenue a vous toutes !

Moi aussi prévu pour février, le 9

>liliem moi c'est une grossesse bi-bi de ce que j'ai pu lire il est plus probable que ce soit des faux jujus mais possible que ce soit des vrais (si j'ai bien tout compris ;) )
nous le saurons à la naissance, hé oui on veut la surprise !!!! on aimerait bien aussi un garcon et une fille  ;)

echo morpho jeudi, j'ai hate et le papa aussi, qu'est ec que c'est long entre deux echos  :P

Pour ce qui est de les sentir j'ai moi aussi cette impression de papillons par moments mais je ne sais pas non plus si je les sens ou si c'est autre chose

Bonne soirée a toutes et a bientot   :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente