Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011
liliem:
Bonjour a toutes !!
Je viens vous rejoindre dans la grande aventure des juju de fevrier 2011 !
Parcours pma qui m'a donner un petit garçon de bientot 3 ans , et donc une belle FIV ya 2 mois ou se sont implantés mes etoiles !
L'annonce de la grossesse multiple a été , non pas un choc puisse que je connaissais les risques , mais un peu une panique ainsi qu'une peur , qui c'est averé avec le temps , du bonheur ! je suis maintenant en totale fusion avec ma grossesse !!
J'oubliais , j'ai 28 ans , monsieur 31 et nous sommes ardennais ;)
steph89:
bienvenue Liliem ....
Suzy78:
Citation de: liliem le 20 Juillet 2010 à 14:28:31
Bonjour a toutes !!
Je viens vous rejoindre dans la grande aventure des juju de fevrier 2011 !
Parcours pma qui m'a donner un petit garçon de bientot 3 ans , et donc une belle FIV ya 2 mois ou se sont implantés mes etoiles !
L'annonce de la grossesse multiple a été , non pas un choc puisse que je connaissais les risques , mais un peu une panique ainsi qu'une peur , qui c'est averé avec le temps , du bonheur ! je suis maintenant en totale fusion avec ma grossesse !!
J'oubliais , j'ai 28 ans , monsieur 31 et nous sommes ardennais ;)
DPA au 14/02, tu es une vraie cupidonnette ma parole ;D
Bienvenue sur ton fil :-*
Kiboub:
Bienvenue Liliem et félicitations pour ta grossesse !
liliem:
Ha bé carrement !! une valentine de premiere mdrrr
Le gyneco m'a parler d'un accouchement sans doute bien avant cette date , dommage le 14 fevrier me plaisait bien lol
Ya t"il une recap dans le coin ? je suis toute nouvelle sur ce forum , je commence a prendre mes marques , j'ai eu l'habitude de doctissimo ou j'y ai passée ma 1ere grossesse , mais on m'a conseillée plutot ce forum pour les juju , parait qu'il serait plus riche en info et que les gens y seraient plus intelligent mdrrrrr
:P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente