Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011

<< < (29/1149) > >>

Liovanie+2:
On changerais de département au début de mon arret (vers octobre) je n'ai un contrat que de 2 mois (2x1mois) donc ca m'amène mi septembre

Le CDI ne m'interresse pas des masses puisqu il ya peu de chances que nous soyons toujours dans ce coin qd je reprendrais le boulot et qu en plus ce n'est pas mon but professionnel, c'était juste pour pouvoir trouver qqch de compatible avec ma grossesse

Et de toute facon d ici deux mois je ne pourrais plus cacher ma grossesse (les gens qui me connaissent le voit déjà !!!) et que je doute qu il me propose un CDI mi septembre sachant que je serais en arret en octobre 

enfin bon je réfléchit je ne sais pas comment faire pour faire au mieux pour moi et mes amours a venir  :-[

Kiboub:
Mutine, super pour ton écho et les bonnes nouvelles.
Liovanie : bravo pour le job et zut pour tes rendez-vous. Ta gygy ne reçoit pas le soir ? tu ne peux pas y aller après le boulot ?
Sab.guillaume : comme le dit Steph, tu es la bienvenue sur le fil des flocons et floconnettes des févriettes 2010.

Liovanie+2:
Après le boulot c'est pas possible je termine a 20h, j'ai un trou dans la journée mais compte tenu que le cabinet est a presque 1h de route (moi j habite entre les 2) ca fait trop juste.

Mais tant pis je vais leur dire que javais un rdv ophtalmo ou autre que je ne peux pas déplacer, ca devrait pas me faire louper beaucoup vu que j'ai qd meme pris rdv sur mon trou de laprem ms je serais en retard pour la reprise

je n'aime pas mentir mais la je crois bien que j'ai pas vraiment le choix  :-[

bonne journée !!! ;D

Suzy78:
Citation de: liovanie le 16 Juillet 2010 à 08:26:49

Après le boulot c'est pas possible je termine a 20h, j'ai un trou dans la journée mais compte tenu que le cabinet est a presque 1h de route (moi j habite entre les 2) ca fait trop juste.

Mais tant pis je vais leur dire que javais un rdv ophtalmo ou autre que je ne peux pas déplacer, ca devrait pas me faire louper beaucoup vu que j'ai qd meme pris rdv sur mon trou de laprem ms je serais en retard pour la reprise

je n'aime pas mentir mais la je crois bien que j'ai pas vraiment le choix  :-[

bonne journée !!! ;D

Liovanie, si tu n'aimes pas mentir, dis que tu as un rdv médical que tu avais prévu de longue date...
tu n'es pas obligée de dire de quoi il s'agit.
il est quand ton rdv au final ?

Et mutine félicitations pour l'écho, ce sont de supers nouvelles !! tu es rendue à quel terme ?

:-* :-* :-*

Suzy78:
Coucou les filles

quoi de neuf ? vous résistez à la chaleur ?
Vous ne forcez pas trop au boulot ?

Je pars en vacances à la fin de la semaine, mais je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente