Recherche porte bébé dorsal

<< < (2/7) > >>

Gibraltar:
c pas pour tout de suite car pour le moment j'utilise un porte bébé ventral, en septembre ils auront 1 an (9 mois 1/2 en âge corrigé) c pour descendre 4 étage faire le trajet AR maison/ école puis monter 4 étage en tout ça me prends même pas 15 mn.... pour l'écharpe de portage je connais personne autour de moi qui en utilise une donc pas possible de tester..

PetitPoney:
ah oui, je vois...
tu peux te renseigner peut-être voir s'il y a des sessions organisées près de chez toi, ou si qqn du forum n'habite pas trop loin?
Je crois que c'est Marinette qui s'y connaît, je vais la MPéter, si t'es d'accord :)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu habites où en région parisienne ? tu peux venir au pique-nique de notre AD (plein nord de la région parisienne), dimanche, je te montrerai comment on peut faire, tu verras que ce n'est pas si compliqué que ça ! j'assoie l'enfant sur l'écharpe, il est hors de question de le passer au-dessus des épaules ou ce genre de chose. Par ailleurs, l'écharpe, les rares fois que je l'utilise encore, ça peut être encore devant pour l'un des garçons... qui va sur 3 ans.

Aloys95:
Petit HS , désolée d'avance   :P

Jumeaux2007, tu pourras me montrer le portage dos car j'y arrive jamais avec ma puce, elle a toujours les fesses qui sortent  :-[ Pourtant, j'ai déjà fait 2 séances pour apprendre mais  ??? ???

:-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
sans problème, viens au pic-nic avec ton écharpe, j'aurais la mienne ; la dernière démo que j'ai faite, c'était il y a 10 jours pour une maman de jumeaux qui sera aussi au pic nic  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente