Recherche porte bébé dorsal
Gibraltar:
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche d'un porte bébé dorsal d'occassion pour Septembre, j'habite en région parissienne. Je ne m'en servirai pas pour faire de la rando seulement pour accompagner ma grande à l'école donc je n'ai pas forcément besoin d'un modèle très complexe au minimum je veux qu'il tienne debout plus facile pour installer bébé.
Merci d'avance.
A bientôt
gigi
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
toute écharpe de portage peut être utilisée comme porte bébé dorsal ou ventral comme on veut. Certaines te diront qu'il te suffit d'avoir une longue bande de tissu (bon, un tissu adapté bien sûr) pour que ça fasse l'affaire ! et après, tu peut "recycler" ta bande de tissu ;)
Gibraltar:
g jamais eu d'écharpe de portage, et je pesne qu'il faut un certain coup de main pour mettre le p'tit loup dans le dos....
Gibraltar:
je viens de regarder d vidéo sur le portage au dos et je confirme c pas pour moi... j'aurais trop peur de faire tomber le p'tit
PetitPoney:
Mais (bah oui, y a toujours un mais ;D), le porte bébé c'est pas bon pour l'entrejambe des bébés (sauf ceux qu'on utilise en rando peut-être, là je sais pas, mais j'ai pas l'impression que c'est ce que tu cherches): le bébé est porté/appuyé sur ses parties génitales, et c'est très mauvais. Avec l'écharpe, il est assis, et le tissu suit ses courbes, donc c'est très physiologique.
Après je sais pas quel âge a ton loulou, mais tu peux encore le porter devant? (plus facile pour prendre le coup de main avec l'écharpe). Et sinon, pour le dos, y a plusieurs façons de nouer, et tout dépend l'âge du bambin, s'il tient debout, c'est très facile :D
Navigation
[#] Page suivante