Recherche porte bébé dorsal
marinette:
Citation de: Kathryn2 le 18 Août 2010 à 15:33:26
ici, les garçons font 14 kilos et on utilise encore de temps en temps l'ergo ;)
Biz
Je me souviens d'une balade dans la jungle avec mon prem's dans l'ergo, il avait 4 ans et demi. Ca fait style de dire balade dans la jungle ;D en fait c'est parcequ'on habitait en Guyane l'an dernier.
Gibraltar:
lles 2 choses qui m'ont décidé : le fait que cela soit multi position et utilisable longtemps.. par contre pas trop eu l'occasion de m'entrainer pour le moment (je l'ai utilisé qu'en ventral)) je pense que c souvent ma fille qui va s'y retrouver car mon p'tit père gigotte de trop j'arriverai jamais à le mettre dans le dos
Platypuce:
Je porte mes filles en écharpe sur le dos, mais je n'arrive pas à les installer toute seule. Donc qd je n'ai personne pour m'aider, je les met sur mon ventre.
Après je les porte à deux pour rentrer de la crèche par exemple. Mais elles ne font que 6,5kg pour l'instant.... Je ne sais pas combien de tps ça va pouvoir durer ! ;D
Kathryn2:
Aaaaaaah ! jadoooooooooore !! ;D ;D ;D ;D
j'aime beaucoup cette photo... avec la petite main de ta puce posée pour te tenir :)
Biz
marinette:
Tu te fais aider pour les mettre comme ça? elles sont toutes les deux dans la même écharpe?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente