Recherche porte bébé dorsal

<< < (4/7) > >>

LouiseA.:
si tu es toujours en recherche de porte bébé dorsal, j'en ai deux sous la main. je suis dans l'Essonne.
je t'envoie infos en MP si tu veux et photo. Tiens moi au courant si tu relances tes recherches !

Gibraltar:
En faite pour les écharpes de portage ou autres c la mise au dos qui me fait peur.

Louise merci g noté je te tiendrai au courant au besoin d'ici 1 mois voir 2 grand max si entre temps tu t'en sépare tant pis pour moi.

Bonne soirée

isa75:
ils ont quel âge tes BB que tu veux mettre dans le dos ?

Les miennes ont 14 mois et maintenant elles m'aident, si je peux m'exprimer ainsi.
En fait elles se tiennent bien, elles ne partent pas sur le côté.

Le truc, je trouve, c'est qu'il faut bien se pencher en avant, faire le dos un peu rond.

Au début, tu peux t'installer dans ton canapé pour le mettre dans le dos, j'avais trouvé cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x1duv9_chinado-mode-demploi_family

Et puis au fur et à mesure, on prend confiance.
Maintenant je les prends par les bras et hop par dessus l'épaule  ;D
et pourtant au début, je ne me faisais pas confiance et pensais ne pas y arriver  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
beaucoup plus simple : assoir le bébé sur l'écharpe sur un canapé, un banc... ; se positionner devant, et amener le bébé + écharpe sur le dos, se pencher en avant et faire le noeud. Je n'aurais jamais pu prendre mon fils et le basculer par dessus son épaule vu son poids ! Et mon aînée, la seule fois où je l'ai portée ainsi (je n'ai appris le portage en écharpe qu'à la naissance de ses frères, elle avait déjà 2 ans 1/2), elle s'était tout simplement mise debout derrière moi quand je l'ai installée.
Je peux encore porter un jumeau ventral ou dorsal, j'évite pour raison de santé perso, si j'étais en forme je les porterais encore facilement, mais prendre presque 15 kg à bout de bras pour passer par dessus l'épaule, même en forme j'en serais incapable  ;)

Gibraltar:
ils auront 9 mois le 10 mais 6 1/2 en âge corrigé.............le coup du canapé me parait bien mais pour le moment ilne tienne pas assis, mais d'ici septembre ça devrait être ok... gencore un peu de temps devant moi pour me décider  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente