Bienvenue Estelle!!!
La phase: "Ahhhhhhhhh comment vais-je faire? Et le matériel? Et les nuits et le budget?Et mon job" Je pense que 90% d'entre nous passent par là.
Pour ma part, j'ai mis un bon mois à me faire à l'idée. Surtout quand j'ai annoncé au futur Papa que c'était des Jujus (j'étais allée seule à la 1ère echo, la fleur au fusil!) et que j'ai entendu au bout un fil un: "Et m**********!!" tonitruant!

.
Ce sont mes 1ers (et mes derniers!) et je me suis dit au début: "Mais zut, je n'avais demandé qu'un seul Bébé, pas deux, pourquoi moi?" (pas de Jujus chez moi ni chez mon Cher et Tendre). Au début, c'était presque une punition. Après, une grossesse un peu mouvementée, je suis super contente. Mon Chéri et moi attendons l'arrivée de nos Pépettes avec impatience.
Surtout prend les choses au fur et à mesure. Le stress, c'est normal. Je te conseille aussi le Guide des Jumeaux. Il répondra à bcp de tes questions.... et puis, on est là souvent jours et nuits (il y a bcp d'insomniaques - gros bides ou bébés, les Jujus, ça cause des insomnies

). Il n'y a pas de questions bêtes...Bienvenue au Club des futures mamans de Jujus!!!
Bises