Matériel naissance...vos avis ?

<< < (2/3) > >>

mesoke:
Citation de: Mosaïka le 03 Juin 2010 à 09:46:47

Tout d'abord, avez-vous acheté un mobile par lit? Si oui, est-ce que ce sont des mobiles musicaux? Je me pose cette question, car avec deux bébés, si jamais on n'allume pas la musique des deux mobiles en même temps, ça risque d'être la cacophonie, non ? Donc je me suis dit qu'il valait peut-être mieux avoir deux mobiles non musicaux et une petite boîte à musique à côté qui fonctionnerait pour les deux comme ça pas de souci.  ???

On n'en avait eu en cadeau ... J'aimais bien, les boud'choux aussi, mais ils on vite eu envie de tirer sur les doudou accrochés, ça a cassé  :-X

Est-ce que vous avez acheté un pèse-bébé?
On avait loué en pharmacie, le temps que les garçons dépasse les 3 kg, après pas besoin ...

Enfin...est-ce que vous avez acheté un mouche-bébé?

Oui mais un manuel (genre petite pompe à main) donc pas cher du  tout ...

Aloys95:
Alors, ici on a mis des mobiles non musicaux et une boîte à musique à côté, ça permet de les bercer sans faire cacophonie ( avec les lumières au plafond aussi).

Pour le pèse-bébé, j'en ai loué un à la pharmacie, le temps que mes bébés reprennent du poids ( ils en avaient perdu beaucoup  :( ) Mais je dirais que si mes bébés n'avaient pas ce souci à la sortie de la mater, le suivi par la

Aloys95:
Mince, je continue ...

Le suivi par la puer est suffisant si tout roule quand tu sors.

Et pour les mouche-nez, pour moi j'ai trouvé ça super important. Par contre, j'avais pris un modèle tout simple Belvita*l , c'est moi qui aspire et je m'en sers encore pour la grande de 2 ans.

Voilà, bons derniers achats  :-* :-*

LilyRose:
Merci beaucoup pour vos réponses ! Ca m'aide à y voir plus clair.

Je me suis mise à la recherche de deux mobiles sans musique (sur internet bien sûr, car plus la force de faire les magasins) mais c'est pas facile à trouver ! Il faut qu'ils soient jolis, différents si possible, qu'ils puissent se fixer facilement aux lits qu'on a.....je me dis qu'en bois ça serait bien aussi, mais il faut qu'ils soient blancs (enfin, l'armature) car les lits sont blancs. Bref, si vous connaissez des sites où je peux trouver ça, je suis preneuse !
Aloys, tu les as trouvés où les tiens?

Pour le pèse-bébé, comme je m'en doutais ce n'est pas nécessaire, donc je n'en achèterai pas.

Quant au mouche-bébé, si on en a pas besoin tout de suite, j'attendrai sûrement les conseils du médecin. Sinon j'en prendrai un par aspiration.

Il me vient maintenant une autre question: je cherche un CD de berceuses ou de musique douce pour bébés, et je ne sais vraiment pas quoi choisir. Le problème c'est que sur internet on ne peut pas écouter les CD (certains sites proposent des extraits mais je ne peux pas les écouter avec mon ordi). Si vous en connaissez des bien (musique apaisante, voix douces et textes pas trop bêbêtes si possible) je veux bien avoir les références !

Bises  :)

LouiseA.:
j'ai trouvé en lien ceux que j'ai utilisé...
Celui ci
http://www.priceminister.com/offer/buy/92136328/joli-mobile-musical-et-lumineux-fisher-price-parfait-etat-puericulture.html?t=2173344
 et celui-là
http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Mobile-jungle-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B000M4BDJ6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=baby&qid=1275584203&sr=8-1

et la veilleuse musicale en forme d'étoile
http://www.amazon.fr/Tomy-Veilleuse-Musicale-Etoile-Enchant%C3%A9e/dp/B0013DE428

(j'ai mis des liens de vente, désolée... c'est juste pour montrer les modèles ! )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente