Matériel naissance...vos avis ?

<< < (3/3)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Mosaïka le 03 Juin 2010 à 17:52:27

Je me suis mise à la recherche de deux mobiles sans musique (sur internet bien sûr, car plus la force de faire les magasins) mais c'est pas facile à trouver ! Il faut qu'ils soient jolis, différents si possible, qu'ils puissent se fixer facilement aux lits qu'on a.....je me dis qu'en bois ça serait bien aussi, mais il faut qu'ils soient blancs (enfin, l'armature) car les lits sont blancs. Bref, si vous connaissez des sites où je peux trouver ça, je suis preneuse !

Il me vient maintenant une autre question: je cherche un CD de berceuses ou de musique douce pour bébés, et je ne sais vraiment pas quoi choisir. Le problème c'est que sur internet on ne peut pas écouter les CD (certains sites proposent des extraits mais je ne peux pas les écouter avec mon ordi). Si vous en connaissez des bien (musique apaisante, voix douces et textes pas trop bêbêtes si possible) je veux bien avoir les références !

Tu peux aussi choisir 2 "babidous" (avec 20% si tu les achètes en même temps : "prix jumeaux", me contacter pour le code) sur lequel tu mets les musiques que tu veux : des morceaux que tu as sur des disques - classiques ou non, que tu as aimé écouter pendant ta grossesse par exemple ; tu peux aussi télécharger les morceaux qui te plaisent... Ce sont ni plus ni moins que des lecteurs mp3 parfaitement adaptés aux bébés et jeunes enfants, qu'on paramètre comme on veut, avec jolies petites lumières, tu peux enregistrer ta voix etc.

LilyRose:
Merci Louisa pour les liens vers les mobiles. Mais tout bien réfléchi je crois que je vais en choisir des tout légers, non motorisés, en bois ou en plastique fin, qui volent au vent  :)  Et je prendrai une boîte à musique ou un CD de jolies berceuses pour aller avec....ça devrait faire l'affaire !  ;)

Jumeaux2007 je ne connaissais pas les babidous, je vais voir à quoi ça ressemble et les options proposées.
Si d'autres personnes connaissent des CD de berceuses sympas....n'hésitez pas !

Bonne soirée !  :-*

Aloys95:
Coucou

Nos mobiles, en fait ils ne se fixent pas au lit, on les a fixés au plafond et je les fais tourner à la main. Chacun a le sien au dessus de son lit, avions pour un et bateaux pour l'autre.

L'avion c'est celui-là :

http://www.planetevitrine.com/produit_fiche.php?id=633

Et les bateaux, c'est celui-ci :

http://www.loursalunettes.com/boutique/mobile-en-bois-bateaux-p-636.html

:-* :-*

LilyRose:
Merci Aloys pour les liens que tu m'as envoyés ! Le deuxième site est super, il y a plein de mobiles qui me plaisent, en plus ils ne sont pas trop chers. Je crois que je vais les acheter là !

:-*

Aloys95:
Super !!!!!!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente