LCPCS
Jujus 2006:
et bien c'est tjrs pas clair ! ??? ??? ???
Adeline H:
Alors moi, je dois être très fatiguée parce que je ne vois pas du tout, mais alors vraiment pas du tout!!!
marine64:
Citation de: jumeaux2007 le 28 Novembre 2007 à 08:59:54
Héline à chaque fois que... réclame "gauche", à un moment "droite" était impossible à cause des "C" ; elle précise souvent qu'elle en a peur... non Laetitia, elle n'a pas peur des salsifis ;D ;D ;D
A ce que je sache je n'ai jamais été touchée par le SNU ( à moins que je sois née avec ::) ) mais je n'ai absolument rien compris non plus!!
Ama:
LCPCS : la plupart ont trouvé le sens du "C", toi Marthe notamment avec ta Ligue Contre ou Pour les Couleurs Similaires
Héline à chaque fois que... réclame "gauche", à un moment "droite" était impossible à cause des "C" ; elle précise souvent qu'elle en a peur... non Laetitia, elle n'a pas peur des salsifis ;D ;D ;D
[/quote]
alors imaginons, héline à chaque fois que tu lui donnes à manger, elle réclame gauche, à un moment droite était impossible à cause des cacahuètes... ça veut rien dire ma phrase!!!
je comprends rien, j'essaie pourtant plein de combinaisons mais là ??? ???
iza72:
Bon alors si j'ai bien compris ces la Ligue Contre P.... Contre S.... reste plus qu'à trouver P et S, c'est ça?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente