06-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

06 Décembre 2025 à 01:05:36
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: douleur cote externe  (Lu 1264 fois)
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juin 2010 à 14:39:43 »

Kat, help!!
J ai accumule bcp de fatigue et nul doute que ca joue, et ptetre aussi une mauvaise position cette nuit (nuits hachees en ce moment) Huh?
Bref, j ai mal au cote externe d un sein, genre comme si j vais recu un coup, quand je me mets sur le cote oppose et que je tate cette partie douloureuse, je me demande si elle n est pas un peu congestionnee, c est sensible au moindre frottement du bras etc...
Ils ont beaucoup tete ces derniers jours avec la fievre des premolaires... ets ce que ca peut etre un miniengorgement??? a 18 mois d allaitement??? ou une inflammation dun canal?? C est tres sur l exterieur, premiere fois pour moi.
Merki pour vos lumieres, je ne sais pas si je laisse courir ou si j essaye qqch des aujourd hui.
 Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Juin 2010 à 22:20:08 »

Je vois que personne n'a pu te répondre ; ça va mieux ?
Tu as consulté un toubib ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Juin 2010 à 12:37:28 »

Je ne reiens que maintnant, c est vite passe merci, petite mastite mais vite enrayee par cataplasme d argile et seance d osteo  Clin d'oeil
Merci encore Bisou
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3 le: 24 Juin 2010 à 13:38:39 »

arf, je vois seulement maintenant... j'avais pas de net début juin...

heureuse de voir que c'est résolu Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: