Le Club des feignantes

<< < (11/14) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Ha ben oui sa serait cool !!! 8) :D

Jenny 2A:
Citation de: Baldi le 01 Juin 2010 à 21:32:15

Au fait,
j'ai trouvé THE place de jeu "glandouille"..... parc cloturé, avec toboggan, tourniquet, cheval de bois,... pas trop grand, ombragé, je peux poser mes fesses sur un banc tout en ayant les lapinous à l'oeil et en papottant avec ma copine *. Nous mettons une couverture sur l'herbe et les enfants viennent tranquillou y prendre la goûter entre un passage au bac à sable et à la balançoire. Il y a même des WC et une fontaine à l'entrée...juste parfait.

*copine maman de triplés du même âge, qui apprécie bien aussi  ;)

Le top!  :D :D J'arrive!  ;D ;D :-* :-* :-*

Bè moi je profite de la sieste des loulous pour glandouiller un peu , bon j'ai préparer le repas de ce soir quand meme lool J'ai innover , j'ai enrouler des quenelles dans du jambon , j'ai fait revenir des champignons avec oignon et creme fraiche le tout parsemer de fromage rapé et le tout au four  hummmmm  :P qu'ils mangerons sans moi (un peu deg quand meme sa a l'air bien bon )  Je coiffe ce soir quand zhom revien et j'en ai pour un petit moment   :(

Jenny 2A:
Citation de: heureuse maman de Mathéo et Enzo !! le 02 Juin 2010 à 14:24:57

Je coiffe ce soir quand zhom revien et j'en ai pour un petit moment   :(

??? ??? t'es coiffeuse? Tu travaille ce soir? Moi rien compris  ::) ;D ;D

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 02 Juin 2010 à 14:57:19

Citation de: heureuse maman de Mathéo et Enzo !! le 02 Juin 2010 à 14:24:57

Je coiffe ce soir quand zhom revien et j'en ai pour un petit moment   :(

??? ??? t'es coiffeuse? Tu travaille ce soir? Moi rien compris  ::) ;D ;D

Je suis en congé parentale mais j'ai garder toutes mes clientes et je continue a coiffer  ;)   Et la une cliente l'arranger ce soir alors j'y vais mais c'est a titre exeptionnelle  ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente