Le Club des feignantes

<< < (10/14) > >>

Baldi:
Citation de: fred&greg le 01 Juin 2010 à 23:09:02

Ca va leur faire bizarre, j'espère qu'ils aiment la campagne. Au moins, pas d'invasions touristiques. Chef-Boutonne, c'est tout en bas. Par là bas, il y a les mines d'argent des rois francs à visiter, l'abbaye royale de Celles sur Belle, le marais poitevin et c'est pas loin de la Rochelle- tout ça si je dis pas trop de bêtises. Je suis dans le nord, à la frontière avec le Maine et Loire. Et tu veux échanger pour que j'aille en Suisse, mais c'est loin et c'est la montagne. ;D

Exacte, tout près de Niort!
Oui c'est loin. Mais chez nous c'est pas la montagne, c'est le lac...et il y a ludothèque, maisons ouverte et places de jeux cloturées ;)

fred&greg:
C'est bien ce que je dis, c'est la montagne, un bazar qui bouche l'horizon. ;D. C'est joli cependant. Mais c'est vrai que tu es fournie en place to glandouille ;). Ce sont tes petits bonhommes avec les tricycles?

Baldi:
Lol, les montagnes, c'est la France...Evian, thonon,....
Et oui c'est mes lapinous, mais la photo date de l'année passée.

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Baldi moi je serai prete a échanger  ;D  C'est magnifique ce lac avec la montagne en face.......  Je suis très montagne , ski........ C'est zhom qui ne l'ai pas  ::)  Mais fait un éffort et me suis  ;D  Je me languis que les petits soient en age de skier pour pouvoir skier tous les jours aussi ....  J'ai une cousine a ma mere qui habite la bas elle bosse dans un hopitale , elle est sage femme cher les tous petits....
Et j'ai toujour voulus aller en suisse alors surement un jour  ;)

Baldi:
Citation de: heureuse maman de Mathéo et Enzo !! le 02 Juin 2010 à 08:20:55

Baldi moi je serai prete a échanger  ;D  C'est magnifique ce lac avec la montagne en face.......  Je suis très montagne , ski........ C'est zhom qui ne l'ai pas  ::)  Mais fait un éffort et me suis  ;D  Je me languis que les petits soient en age de skier pour pouvoir skier tous les jours aussi ....  J'ai une cousine a ma mere qui habite la bas elle bosse dans un hopitale , elle est sage femme cher les tous petits....
Et j'ai toujour voulus aller en suisse alors surement un jour  ;)

Salut Tina,
c'est vrai que c'est beau, mais suis pas montagne non plus (trop fatiguant le ski,lol) mais nous profitons beaucoup du lac  ;) Tu sais il y a un fil"échange de maison"...j'en ai parlé à mon assoc et le lien devrait figurer dans notre prochaine "gazette" ce qui fera certainement des possibilités d'échanges avec plus de personnes.
Nous le soucis, ce sont les vacances de zhom (4 semaines /an) et les moyens financiers  ::). Mais je suis certaine que l'on arrivera a s'organiser au moins une rencontre  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente