Le Club des feignantes

<< < (6/14) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 31 Mai 2010 à 18:03:34

Citation de: ♥Ninie & Fred 37♥ le 31 Mai 2010 à 17:17:54

Ah non! C'est SURTOUT là ou je fais à la dernière minute, genre je panique quand zhom va bientôt rentrer du travail  :o :o ;D ;D

Tous pareil  ;D

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Citation de: ♥Ninie & Fred 37♥ le 31 Mai 2010 à 18:09:17

LOL  moi je panique pas quand il rentre  ;D il ne dit rien....c'est le privilège d'avoir des enfants en bas ages....on peur tout leur remettre sur le dos  :P :P :P ;D ;D

Mdrrrrrr Sa marche pas non plus ici j'ai un zhom très maniaque et moi très bordélique lool ;D

Baldi:
Jenny,
tu m'as oubliée?? moi la reine du farniente, l'impératrice de "je me prélasse" ;D ;D ;D

Karine, c'est pas ti qui disait laver tes sols tous les jours  ;) commences par arrêter,lol

Perso, je fais le minimum tôt le matin et après...rien, je m'occupe des enfants! Bon sans déc, je fais une pètée de trucs, mais pas les t'aches ménagères  8) et le farniente, mhhhhhhhh, mon fantasme, mais difficilement réalisable avec les lulus.
Par contre j'ai de la chance d'avoir un mari qui me laisse, ne dit rien quand c'est bordélique (soit en pérmanance)et trouve super la façon que j'ai de m'occuper des petits  :D :D

Aloys95:
Pareil !!! Moi je range rien ou presque et zhom brique toujours tout et tout le temps !!!!!

♥Ninie & Fred 37♥:
Moi Zhom quand il rale et c'est rare, bah je lui dis que si il veut faire pas de prob...alors il fait LOL...

Mais bon avec les miens, c'est pour de vrais que je peux pas faire grand chose parfois....sauf à la sieste mais c'est aussi mon seul moment de pause donc je fais rien  ;D

Et pis y'a des fois, ça va me prendre je vais tout ranger à fond et quand c'est fait....bah y'a plus à y revenir  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente