Le Club des feignantes
Jenny 2A:
Citation de: ♥Ninie & Fred 37♥ le 31 Mai 2010 à 17:17:54
youpy !!!!! miracle !! ce fil est pour moi aussi !!!!! Je pointe ;D
Pour me situer j'opterai pour la deuxième réponse.....
Je me speed à fond pour tout faire et avoir le privilège de tourner en rond ;D surtout quand il s'agit des taches ménagères.....pour le reste j'attend the limite... ::) ::)
Ah non! C'est SURTOUT là ou je fais à la dernière minute, genre je panique quand zhom va bientôt rentrer du travail :o :o ;D ;D
♥Ninie & Fred 37♥:
LOL moi je panique pas quand il rentre ;D il ne dit rien....c'est le privilège d'avoir des enfants en bas ages....on peur tout leur remettre sur le dos :P :P :P ;D ;D
Hanae:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 31 Mai 2010 à 18:03:34
Je me speed à fond pour tout faire et avoir le privilège de tourner en rond ;D surtout quand il s'agit des taches ménagères.....pour le reste j'attend the limite... ::) ::)
Ah non! C'est SURTOUT là ou je fais à la dernière minute, genre je panique quand zhom va bientôt rentrer du travail :o :o ;D ;D
ouiiii style on fait tout les 30 dernieres minutes et là on se transforme en WonderWomen ;D
Jenny 2A:
Citation de: Hanae le 31 Mai 2010 à 18:32:13
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 31 Mai 2010 à 18:03:34
ouiiii style on fait tout les 30 dernieres minutes et là on se transforme en WonderWomen ;D
Mdr ;D ;D ;D c'est ça ;D ;D
Citation de: ♥Ninie & Fred 37♥ le 31 Mai 2010 à 18:09:17
LOL moi je panique pas quand il rentre ;D il ne dit rien....c'est le privilège d'avoir des enfants en bas ages....on peur tout leur remettre sur le dos :P :P :P ;D ;D
ça marche pas ici :P
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Ha vous mfaites trop rire !!!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente