Combien de siége auto ?

<< < (3/4) > >>

Dav37:
Merci à tous pour vos réponses   :)

Aujourd'hui nous avons donc acheté 2 siéges autos allant de 0 à 18kg  car comme madame sera en congés pendant 1 an sur peu être deux il est pas indispensable d'en acheter 4 dans l'immédiat.

Sinon aujourd'hui nous venons d'apprendre que nous aurons 2 filles  :o

Chrys51:
Ici comme les juju sont n°3et 4 on n'a qu'une seule voiture avec les sieges bébés t cela fonctionne bien. Durant mon congé mater y'a que moi qui m'en occupais la journée et qui sortait donc j'ai la voiture avec les sieges t depuis que j'ai repris le travail comme c'est moi qui les emmene pas de problème
pour les 1er mois un cosy fera l'affaire  comme siege auto et un cosy cela d'enleve vite et rapidement.
Ensuite pour les sieges auto nous pour nos 1 ers enfants on avait un bon siege dans la "grosse voiture" celle qui faisait les gros trajet et un 1er prix dans celle om les enfants allaient peu.

Tortue magique:
Citation de: Dav37 le 01 Juin 2010 à 22:47:25

Merci à tous pour vos réponses   :)

Aujourd'hui nous avons donc acheté 2 siéges autos allant de 0 à 18kg  car comme madame sera en congés pendant 1 an sur peu être deux il est pas indispensable d'en acheter 4 dans l'immédiat.

Sinon aujourd'hui nous venons d'apprendre que nous aurons 2 filles  :o

Félicitation !  :D que du bonheur surtout pour le futur papa ... un de + qui va devenir dingue de ses filles  ;) ;D

metissage:
VIVE LES FILLES félicitations ;)

Dav37:
Salut

voici les deux siéges autos en questions.

La semaine derniére nous avons trouvé une poussette double d'occass très de chez nous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente