Combien de siége auto ?
Dav37:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appel David 30ans et Mme, Cécile 27ans, nous sommes a cotés de Tours (dept 37) nous allons être parent pour la 1er fois de jumeaux, arrivé prévue pour septembre, octobre.
Nous sommes déjà au repérage de pousette et autre, et aussi a penser à l'organisation.
En allant chez Toys'Rus (nous avions repéré un siége en promo de chez Ferrari de 0à18kg) un vendeur nous a conseiller de prendre 4 siéges autos (2 dans chaque auto), nous trouvons cela absurde mais le vendeur avance comme argument que nous allons très vite en avoir marre de déplacer les siéges d'une auto à l'autre (dans le cas ou ont en avait acheté 2). Sachant que Mme prendra 1 an pour commencer.
Evidement lui sont but est de vendre mais le notre est de métriser les dépenses et de ne pas acheté de "l'inutil" ou du "trop".
Quel sont vos avis ? 4 ou 2 siéges ? ou 2 siéges et 2 cossy ? bref pas évident
merci d'avance
Virginie68:
Bonjour et Bienvenue,
Nous avons 4 sièges (donc 2 dans chaque voiture).
On a les sièges Ax*iss de BB c*nfort dans la voiture qu'on utilise le plus avec les enfants et dans l'autre voiture on a des sièges pas cher (il me semble 35 € le siège en grande surface).
L Y S:
Hello :D
Nous avions 3 cosys avec bases jusqu'à leur 11 mois et ensuite on a opté pour 3 sièges autos Brita* ;)
Dans l'immédiat, restes sur l'idée des cosys et après vous verrez. Surtout si Mme prend un congés, y'aura pas lieu de changer tout les temps de voiture, non ???
*rose*:
nous jusqu'à leur un an quasiment, 2 cosys, sans base.
puis à leur 1 an, 2 siege autos....
si supermaman reste en congé pendant un an, les cosys suffisent au début.
puis selon votre mode d'organisation pour aller et rechercher vos ptits chéris à leur mode de garde, peut être 4, mais sinon... 2.
n'achetez pas les 4 d'un coup... voyez plus tard.
néanmoins.... essayer sur le net! on trouve bien moins cher, du neuf et même garantie!!
ici, tout par le net!
P'tite Lilli:
Bienvenue David
Si tu veux maitriser, un conseil: pares au plus pressé et attends pour la suite. Les sièges auto sont en vente libre toute l'année. Tu seras toujours à temps de compléter ta panoplie si besoin.
Navigation
[#] Page suivante