comment avez-vous géré les grands ?
olivia66:
Coucou lulu,
Mes enfants ont: Maxime 7ans Jade 3.5ans et ambre et angèle 5mois et demi.
Si on m'avait dit y a 10 ans (j'avais 18ans) que j'aurai tout ce petit monde dix ans plus tard et ben c sur je l'aurai pas cru!!!!!
iza72:
Et moi si tu me l'avais dit il y a 5 ans :P ;D
lulu75:
Citation de: olivia31 le 27 Novembre 2007 à 14:23:29
Si on m'avait dit y a 10 ans (j'avais 18ans) que j'aurai tout ce petit monde dix ans plus tard et ben c sur je l'aurai pas cru!!!!!
Et moi donc ;D
Mary:
Moi quand j'avais une dizaine d'année je disais toujours que je voulais 8 enfants.... :o
Finallement 4 c'est tres bien.... ;D
olivia66:
C'est sur 4 c'est meme très bien, ça me bluf toujours moi les gens qui ont beaucoup d'enfants, quel courage! Mais j'ai fait mon plan quand j'aurai 40 ans mon fils en aura quasi 20 donc il est prevenu, il aura ses soeurs a garder pendant 1 mois que je fasse une jolie croisière avec mon homme! Il m'a regardé avec des yeux!!! Quoi que mon homme il voudrait bien tenter un ptit gars plus tard (mon fils n'est pas du même papa ::) donc lui a que 3 filles. Mais j'aurais trop peur d'avoir encore des jumeaux! ou des triplés :o savez vous quelle probabilité on a de refaire des multiples? J'ai vu qu'il y en avait sur le forum. Mais peut etre devrais je lancer ça en post plutot. Non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente