Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???
Bambinette:
Changement d'organisation chez nous le matin (après discu avec mes copines de fédé, et des idées glanées ici).
Je me lève plus tard, je file sous la douche au lieu de commencer par mon p'tit déj, je réveille les enfants quand je suis prête, et on déjeune tous les 3 ensemble.
Ils ont ensuite le temps de finir les bib s'ils veulent devant la télé, pendant que je me maquille, et finit de me préparer.
Ils montent ensuite s'habiller, et zou, on est parti !
Et pour l'anecdote rigolote, ils m'ont demandé tous les deux qu'on mette les réveils à sonner pour qu'ils se réveillent et lèvent seuls.
Sauf qu'il va falloir que je règle le son plus fort, car les 2 matins où on a essayé, ça ne les a pas réveillé ! ;D ;D ;D
P'tite Lilli:
C'était quoi comme réveil ? une douce mélodie ? teste un clairon d'armée :P
M Yvonne, tu me rassures, je te voyais au parc à 6H du mat ;D
Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 12 Juin 2010 à 21:46:17
C'était quoi comme réveil ? une douce mélodie ? teste un clairon d'armée :P
Un radio-réveil, j'avais du mettre Chér*eFm je crois .....
Je vais tester le bip-bip-bip-bip tonitruant !!! ;D ;D ;D ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Chez nous, c'est toujours le visuel sur l'aiguille, qu'ils réclament et négocient ::) : "Je vais me coucher quand l'aiguille est en bas" (20h30). Voir plus le week end...
Pour l'école, cela fait un moment qu'ils savent qu'à 8h20, on met ses chaussures et c'est partie... Donc oui, ils ont un oeil sur l'horloge pour se donner le temps d'un petit quart de jeux après le petit déj ;).
Par contre, l'alarme, je trouve cela super, mais c'est moi que cela va stresser :-X ;D.
A +
Laety 89:
en fait, je prend mon p'tit déj' avec zhom, il part au boulot et je vais sous ma douche... ça c'est quand ça se passe bien :P
les jours où ça se passe mal, c'est quand au moins une se lève avant qu'il parte, parce que je ne peux pas prendre ma douche sans au moins une interruption :-\ j'ai même essayé de leur mettre des dessins animés quand elles prenaient encore leur bib', mais même comme ça, j'ai au moins un débarquement dans la salle de bains :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente