Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???

<< < (21/25) > >>

Laety 89:
oui, perso, ça me gêne... pudique ++++ et envie de tranquilité dans ces moments là :P mais surtout de très mauvais souvenirs de débarquements en tout genre dans la salle de bains chez mes parents... :-X

Bambinette:
Ben vi, ça roule nickel !
J'ai un peu de mal à filer direct sous la douche l'estomac vide, mais bon, me v'là mère sacrifice ....  ;D ;D ;D ;D
Ce qui me plait bien, dans l'histoire, c'est que je dors 1/2 heure de plus !!  :P :P :P

Et l'important, c'est qu'ils sont super contents qu'on déjeune tous les trois ; et vu mes nouveaux horaires du soir, je trouvais vraiment essentiel que je puisse leur consacrer un autre moment dans la journée.

On est passé aussi systématiquement aux céréales et bol de lait, mais Axel tient à son bib (il ne boit pas le lait après avoir mangé les céréales, "ça fait le goût bizarre" ....  ::) ::) ::) ::)) ; Roxane, ça dépend.

Banane:
[mode HS=ON] T'en as de belles étoiles vertes Bambinette !  :-* :-* :-* [mode HS=OFF]

laulesar:
 Citation de: Banane le 15 Juin 2010 à 23:20:55

[mode HS=ON] T'en as de belles étoiles vertes Bambinette !  :-* :-* :-* [mode HS=OFF]

:o  l'est  VIP  Bambinette  :D

Jenny 2A:
Citation de: Laulesar le 15 Juin 2010 à 23:24:49

Citation de: Banane le 15 Juin 2010 à 23:20:55

:o  l'est  VIP  Bambinette  :D

Et ça veux dire quoi?  ??? Simple curiosité  :P ;D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente