Elle "tape" sa soeur
lulu75:
Citation de: marine64 le 25 Novembre 2007 à 12:22:49
Je rectifie ::)
On lui tenait la main fermement et ELLE nous tapait!
Apparemment juste un moment de colère pcq depuis plus rien!
La coquine.....
Elle en avait peut-être juste marre!
Bambinette:
Roxane a beaucoup fait çà à une époque, et le refait encore des fois ; là, systématiquement, je lui attrape le bras, et je répète, très fermement, les sourcils froncés : non, je t'interdis de me taper, je ne veux pas de ces gestes !!
Elle est un peu plus âgée, mais je suis certaine qu'ils comprenent très bien ...
Lauver95:
merci pour le sujet
chez moi Kalysta tape sa soeur et essaye de lui tirer les cheveux (y en a pas assez pour y arriver)
et quand je la vois jelui dis non mais elle recommence
et évidemment Maëlyn réagit en pleurant à chaque fois surtout quand sa soeur la tape avec un jouet sur la tete
chez la nounou elle a essayé de taper le chat et je l'ai vu faire donc j'ai dit non et elle n'était pas contente
je trouve qu'elle commence tot :-\
P'tite Lilli:
Et oui Véro, pas toujours cool d'avoir un "acolyte" accroché à ses baskets. Je me mets aussi à leur place.
Ce week end, je parlais avec un papa de jumeaux (tiens, c'est original :P ). Il me disait avoir plein de juju autour de lui dans leurs couples d'amis, d'âges divers et variés. Les plus anciens ayant 8 ans, ils continuent à se bagarrer en permanence ::) On n'est pas sorti de l'auberge :'(
Lauver95:
merci P'tite Lili pour l'encouragement :( ;)
je vais en mettre une au sous-sol et l'autre dans le grenier (oups je ne peux pas c'est la chambre de Seb, c'est pas grave il a prévu d'aller étudier au Québec) comme ça plus de bagarre ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente