baby sitter et jumeaux ?

<< < (2/4) > >>

Bambinette:
Moi je lui donne 5 euros de l'heure pour les deux, mais idem, elle vient le soir, donne les bib et les couche.
J'ai eu du bol, car je me demandais comment j'allais réussir à faire confiance à quelqu'un !!!
En fait, c'était notre Tisf, avec qui on a sympathisé !!!

Ama:
c'est quoi TISF?????  ???

faomly:
Moi je donne 5 euros de l'heure pour les 3 mais quand elle arrive ils sont tous couchés : les deux fois où elle est venue elle a eu en tout et pour tout à faire un câlin à l'un d'entre eux... donc je trouve que c'est suffisant..(sinon on ne sortirais pas car si vous comptez le prix de la séance de ciné + la babysitter....glupps !) et puis attention : nous sommes en province (et dans une petite ville !). bon ça ne m'empêche pas de faire une légère rallonge en arrondissant un peu au-dessus la première fois qu'elle vient et puis ponctuellement si elle a eu un peu plus de boulot où qu'on est rentrés vraiment tard...

winnie:
Vous les avez trouvé comment vos baby-sitter ? Connaissance ? Bouche à oreille ? Annonce dans les commerces de quartier ??

Marine, si tu es libre et d'acord, je t'embauche de temps en temps le samedi soir à partir du mois de mai. Affaire conclue ??

faomly:
alors celle du We c'est ma belle-soeur (19 ans...) l'autre c'est une jeune de 16 ans dont les parents ont emménagé 2 étages au-dessus de nous : on a eu de la chance car je les ai croisés au moment de leur emménagement et elle m'a tout de suite plu : très agréable, un grand sourire : on la sent bien dans ses pompes : j'ai trouvé ça super car j'appréhende de laisser les 3 à une jeune fille qui se sentirait un peu dépassée, ça m'ennuierait pour elle si elle se retrouve dans une situation difficile.
du coup je l'ai embauchée tout de suite d'autant que ses parents ont appuyé sa requête de venir faire du babysitting en disant qu'en plus si y'avait un problème elle pouvait les appeler et ils viendraient. Alors je pars tranquille : je ferme la porte de la maison et je ne pense plus à rien que notre petite sortie : c'est génial !
(et puis pour le petit plus : pas besoin de la raccompagner : elle monte les 2 étage et est dans son lit,et nous dans le notre...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente