baby sitter et jumeaux ?
mlca66:
bonsoir
je me demande comment vous avez fait appel à une baby sitter et comment on calcule le tarif ... par exemple j'ai un petit garçon de 3 ans et bientôt deux petites filles, si dans quelques mois on prend une baby sitter on calcule comment ?
Dely69:
pour info je donne 6 euros de l'heure, mais je n'en ai que deux... ;D ;D ;D
marine64:
ça peut aller jusqu'à 10 euros l'heure pour un enfant :-\
Mais bon je trouve que ça fait quand même énorme
Sinon en moyenne pour 1 enfant c'est 7 euros
"1 heure de baby-sitting : 7.16? net / heure (base forfaitaire)."
(d'aprés la mairie des Ulis)
Aprés je crois qu'il faut rajouter 1/3 du prix par enfant pour chaque enfant en + mais bon ça faut voir avec la baby-sitter en question. Le plus simple c'est de faire appelle a une connaissance, ou si c'est pas possible d'essayer d'appeler toujours la même (si ça se passe bien biensur!)
Mary:
Oulala...moi je suis bien en dessous du tarif....
La radine....!!!
je donne 5 euros de l'heure pour les 4 enfants...
Mais attention....je les fais garder uniquement en soirée quand on veut se faire un resto ou une sortie...la fille arrive vers 20h30 les jujus dorment et les grds sont en pyjamas et ont mangé...
En gros elle a juste à jouer avec eux 1 h ou 2 puis elle les couche...apres elle regarde la TV...et elle m'appelle si il y a un probleme...
Donc je pense que 5 euros de l'heure pour regarder la TV c'est bien...!!
marine64:
non tu n'es pas radine du tout marylau, c'est les tarifs qui sont hallucinants! Moi c'est avec plaisir que je garde un (ou plusieurs enfants) et puis pour ce qu'on a à faire en général qu'en tu penses que pour une soirée de 7h ça fait 50euros c'est quand même hallucinant!!
Navigation
[#] Page suivante