Imposer la suppression de la sieste a 3 ans1/2?

<< < (8/10) > >>

Melusse:
Je n'ai pas envie de les habituer au non noir...puisqu'elles l'acceptent tres bien...

La lampe de poche...oui!!! ;D ,allez ! on laisse allumé juqu'a ce ne qu'elle marche plus...!!!
Et puis,en effet,ça donne un coté jeu,et si elles se mettent a débouler toutes les 30 secondes...
Tant qu'elles ne le font pas,je n'ai pas envie de les tenter...

Quand la chambre sera plus grande,et elles aussi,tout ça sera vachement plus simple.
Là,dans une pièce de 2m sur 2m50,avec 3 lits a bareaux(qu'elles savent ecalader,j'ai pas la place de mettre des lits plus grands),mettre un pot,c'est foncer vers le carnage des pots renversés.
C'est vraiment trop petit...
De toute façon,je crois qu'elles trouveraient trouveront autre chose,pour faire durer...
Je leur fait confiance...

Je pense que les tic tic de 23h,du babyphone,étaient causés par Zélie,vu que ce matin,dur dur le reveil pour elle... :P :P

PetitPoney:
Pour les repas à 18h30, on dîne avec les filles environ 1 fois sur deux. Et comme on mange à midi en général, vers 18h30 on commence à avoir faim (d'habitude je suis plutôt pour les horaires à l'espagnole, mais j'ai pris le pli quand elles étaient petites et finalement ça va bien comme ça), donc ça ne pose pas de pb. Et puis ne pas manger avec elles, ça pose souci? C'est vrai que ça te fait manger toi plus tard, t'as peut-être pas besoin de ça, mais bon, si ça peut ramener l'heure du dodo à 1h avant, ça serait bon, non?

Et moi non plus j'étais pas pour la lumière, mais quand elles commencé l'endormissement toutes seules (y a environ 2 mois), on a mis la lumière. Le +: ça nous laisse un moyen de "négociation" pour qu'elles se taisent et s'endorment. En  gros: si y a du bruit, on éteint.

Laety 89:
la lampe de poche: ici, il n'y a que Cassandre qui en a une, en fait, c'est depuis qu'elle est propre la nuit, pour trouver le chemin des toilettes en cas de besoin soudain...

courage: cette période de tests finira bien un jour :-* :-* :-*

Melusse:
Je pense que tant qu'il y a de la lumière,elles ne dormiraient pas...Comme,petites,jamais aucune d'elles ne s'est jamais endormis dans nos bras,ou sur les genoux,ou un canap'...a moins de dépasser les 1h du mat...
Tant qu'il y a de la lumière,y a de l'activité... :P ::)
Saud,en auto,mais là il y a le coté bersant du moteur...
Et si je mettais un moteur de 2cv sous leur lit? ;D ;D ;D

Laety 89:
j'adore l'idée du moteur sous le lit ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente