mais je m'imagine mal un bébé plume de 1kg.
Bientôt, tu n'imaginera plus, tu les verras en vrai...
Et ce n'est pas le fait qu'il font à peine un kilo que tu vas remarquer en premier...
Ce que tu vas constater tout de suite, c'est que ce sont des bébés comme les autres, juste un peu plus petits... Et surtout, surtout, ce seront
tes enfants... Et ce seront les plus beau du monde !
Mes filles sont nées à 30 semaines... Rachel : 1 kilo 200 et Adèle 970 grammes...
J'avais peur, si peur qu'elles ne ressemblent pas à des vrais bébés, je ne savais pas à quoi m'attendre...
Contre toute attente, elles étaient normalement constituées, elles ont pleuré à la naissance... C'est peut être un détail mais cela m'avait paru dingue que de si petit bébés pleurent...
Elles ont passées dix semaines à l'hopital, d'abord en URIP puis en néonat... A la sortie, Rachel pesait 2 kilo 700 et Adèle 2 kilo 300...
Ca n'a pas été facile mais nous y sommes arrivés...
Le seul conseil que j'ai retenu c'est : vivre au jour le jour.
Quelque fois, ça allait, elles prenaient 5 grammes... Et puis certain jour, c'était pas la grande forme, elles n'en prenaient que 2.
A chaque jour suffit sa peine, et petit à petit, avec du temps, de l'amour, un bon suivi et des nerfs solides
la situation va évoluer, les bébés vont grandir et un jour, tu te diras, j'ai l'impréssion d'avoir révé...
Aujourd'hui, elles ont cinq ans, Rachel pése 19 kilo et Adèle 18 kilo...
Elles sont en pleines formes, trop des fois, et depuis qu'elles sont revenus à la maison, un certain 12 décembre, elle n'ont plus jamais séjournés à l'hopital.
Plein de courage, des ondes +++++++++++++++ et