avis poussette double phil and t*d's??

<< < (2/4) > >>

Platypuce:
Je sais que Baldi a utilisé cette poussette et elle en était très contente !

shireli:
merci je me tate encore  car je n'aime pas trop l'idée du un en dessous de l'autre

Baldi:
Hé oui, j'ai une Phil & Teds, model vibe.
Qui en fait n'est pas une poussette jumeaux...par contre ils en ont une, qui est côte à côte  ;)
Donc, nous utilisons la vibe depuis que les lulus ont env 8 mois.
Elle est incroyablement géniale !!!!!!!! Le seul hic ( oui il en à un)...c'est que du moment que tu as les 2 lulus dans la poussette et qu'ils sont un peu plus grands, tu ne peux plus utiliser le panier  ;)
Mais tu n'as QUE le poids de tes enfants, elle est hyper maniable,...et en plus tu évites les RALC, car les gens ne voient pas forcément le 2èm,lol
Et si tu veux 1 autre enfant, tu peux la transformer en pousette pour 1 nouveau-né et pour 1 plus grand!
Pour le pliage, il semble que tu puisse la plier avec le 2èm siège, mais nous n'y sommes pas arrivés...par contre pas besoins de la fermer pour la mettre dans le coffre de la voiture. Les seules fois où nous l'avons plié est pour prendre l'avion.

Sinon les amis qui l'ont essayé...ben oui, tout le monde nous la demande pour essayer  ;D l'ont tous achetés...souvent d'occasion...

Ha oui et THE plus est la housse anti soleil en été.
Là nos lulus vont avoir 3 ans, le siège arrière devient juste, mais comme j'attends bébé 3, elle sera transformée  ;)

Je te la conseille donc vivement, c'est un super investissement!

shireli:
donc si j'ai bien compris on ne peut pas mettre les deux nouveaux nés allongés puis  j'avais pas pensé le hic c'est qu'il n'y a pas de panier donc en fait c'est une super poussette mais pas au début quoi

Baldi:
Hello,
si tu parles des models, sport, vibe, ... "l'un, sous l'autre", non c'est une poussette pour enfants raprôchés. C'est pour ça que nous l'avons pris comme poussette 2èm âge, une fois que les garçons n'allaient plus dans les cosy ( nous avions la twin Club de Bé*bé confort).
En fait tu peux utiliser le panier, ou avec un nouveau né, ou avec des enfants, jusqu'à env 1 an!
Mais comme précisé, Phil & Teds, à une poussette jumeaux, mais "côte à côte"  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente