avis poussette double phil and t*d's??
beatriz38:
Bonjour!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a la poussette phil and teds pour jumeaux. et comment vous l'a trouvé J'ai aussi plusieurs questions....!!
Celui qui va dans le deuxième siège est bien installé?la poussette peut se plier avec le second siège ou il faut à chaque fois l'enlever??
J'ai une poussette cote à cote mais je ne passe pas par tout avec elle!!(caisse supermarchés surtout!!)
Merci de vos réponses!!
Aloys95:
Bon, je vais faire un peu un HS car je n'ai pas cette poussette mais dans le même style, il y a Brita*x qui vient de sortir la B-Dual.
:-* :-*
Sev79:
beatrix, j'ai vu la poussette phil and teds, j'ai l'impression que celui de derrière a le nez dans le hamac de devant! :-X
calypso97:
d'apres leur site ce n'est pas possible avec 2 bb. seulement un bb et un enfant.
shireli:
bonjour
je voulais savoir qui connait la poussette phil and teds j'ai vu ça sur un autre forum parait il qu'elle est super legere super maniable mais moi je trouve ça bof qu'il y en ait un en dessous qu'en pensez vous?
je vous mets le lien mais ne sait pas si ça va marcher
http://www.magasin-puericulture.com/magasin-puericulture/produit/3543/740/en-avant/poussette/poussette-3-roues/marque-phil-teds/poussette-sport-marine/anthracite-phil-and-teds-9420015713954.html
Navigation
[#] Page suivante