C'est sûr que ce sondage c'est pas pour faire des vraies stats, c'est juste pour nous....
C'est vrai que les garçons mono sont en retards ! Je saurai le sexe de mes bébés le 19 décembre et je suis presque sûr que je vais combler le retard.
Mais je le dis pas trop, car à force d'être persuadée que ce sont des garçons, mon mari dit que si ce sont des filles, ça va faire des garçons manqués ou des bébés perturbés sexuellement.... Ha les hommes ! Quelles idées ils peuvent avoir.... ?
Qui pense vraiment que ce que l'on pense retentit sur le psychisme des bébés (surtout à 4 mois de grossesse)
?
Je ne sais pas Cheops, mais c'est rigolo ce que tu dis...
Quand je suis tombée enceinte, avant même de savoir qu'il y en avait deux, j'étais persuadée que c'était un garçon....
Quand on a su qu'il y en avait deux j'ai dit, je suis sure que c'est un gars une fille....
Je sais pas pourquoi, mais c'était une croyance terrible, alors que je m'en foutais complètement des sexes, peu m'importait mais vraiment....
Du coup on a pas voulu savoir les sexes avant la naissance, pour cette raison et d'autres aussi...
Mais la croyance était tellement forte qu'on avait pas du tout trouvé un deuxième prénom de fille...
Jusqu'à 15 jours que j'accouche mon homme me dit "on ferait quand même mieux de réfléchir à un second prénom de fille, on sait jamais..."
Du coup pas du tout persuadée, on a réfléchi et coposé nos différents couple (fille fille, garçon garçon, fille garçon...) Et ben heureusement car à l'accouchement sort le premier bébé : (celui que j'était persuadé être un garçon) loupé!!!!! une fille.....
On sourit avec mon homme et je me dis bon ils ont du s'inverser quelque jours avant..... (tétue la mère hein !!)
Deuxième bébé: une fille !!!!!encore
!!!!!! Mort de rire avec mon homme, un fou rire qui a gagné l'assistance d'ailleur.....bon jusqu'à qu'on rigole plus du tout pour cause d'hémorragie massive mais bon c'est un détail...
Enfin bon toujours est il qu'aujourd'hui Emilie et Pauline sont les deux plus belles petites filles du monde Marie & Guillaume !!!!
Pas de trace de mon ressentit quand à leur sexe, à 17 mois,.......
De toute façon même si j'en était persuadé, je les indidualisais pas comme garçon/ fille mais en tant que bébé, et les surnom qu'on leur avait donné pendant la grossesse était unisexe !!!