Hygroma kystique et clarté nuccale à 8 mm sur un de mes jumeaux .....
orellyb18:
Je t'envoie Pleins d'ondes+++++++++++
Donne nous des nouvelles
cecilia87:
tiens nous au courant des résultats et pleins d'ondes +++++++++++ :-* :-*
almaclo:
Mon mari et moi avons perdu en juillet 2006 un de nos jumeaux. Comme vous, c'est à l'écho des 12SA qu'avait été décelée une grave malformation cérébrale sur Aliénor. Nous avions décidé de la garder jusqu'au bout, refusant l'IMG, puisque les docs étaient certains qu'elle n'était pas viable. oui, mais finalement, elle l'aurait été, avec des handicaps si terribles que nous avons décidé de ne pas la ranimer à la naissance. SOn frère jumeau a grandi normalement in utero et la naissance, provoquée à 36SA c'est relativement bien passée. J'espère sincèrement que vous n'aurez pas à prendre cette si lourde décision qu'est celle de l'IMG ou pas, et que les résultats des examens seront bons.
Bon courage
line33:
Citation de: Stellie77 le 18 Mai 2010 à 12:46:43
Bonjour ,
Sur les conseils d'une forumeuse , je me décide à m'inscrire car j'ai grand besoin d'être rassurée et de lire des témoignages de personnes ayant vécu la même expérience que moi ....
Je suis enceinte de jumeaux ( faux jumeaux bichorion biammiotique ) et la semaine dernière , j'ai passé la première écho , celle des 12 semaines . Et là , nos vies ont basculées : un des jumeaux a un important épanchement au niveau de la tête , une clarté nuccale à 8 mm !! J'ai vu ma gynéco qui m'a dit qu'il ne serait pas viable et j'ai rendez vous demain à l'hôpital , on m'a parlé de prélèvement et c'est tout .
Je m'angoisse beaucoup , j'aimerai savoir comment ça se passe après ?? Si je pourrais garder mon autre bébé qui est lui en pleine forme ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
J'espère de tout coeur que les resultats seront bons.
Pour ce qui est de l'epanchement de la tete je ne sais pas mais en ce qi concerne la clarté nucale 0.8 ça ne me semble pas anormal.
Nous a l'echographie la clarté de ma fille etait de 0.9 et l'echographiste a dit que c'etait parfait. Il a dit que le risque etait dans le cas ou la clarté etait epaisse mais pas quand c'est fin. Par contre pour le reste je ne sais pas.
Je vous souhaite neanmoins beaucoup de courage pour la suite
steph89:
Citation de: line33 le 24 Mai 2010 à 10:18:55
Citation de: Stellie77 le 18 Mai 2010 à 12:46:43
Bonjour ,
Sur les conseils d'une forumeuse , je me décide à m'inscrire car j'ai grand besoin d'être rassurée et de lire des témoignages de personnes ayant vécu la même expérience que moi ....
Je suis enceinte de jumeaux ( faux jumeaux bichorion biammiotique ) et la semaine dernière , j'ai passé la première écho , celle des 12 semaines . Et là , nos vies ont basculées : un des jumeaux a un important épanchement au niveau de la tête , une clarté nuccale à 8 mm !! J'ai vu ma gynéco qui m'a dit qu'il ne serait pas viable et j'ai rendez vous demain à l'hôpital , on m'a parlé de prélèvement et c'est tout .
Je m'angoisse beaucoup , j'aimerai savoir comment ça se passe après ?? Si je pourrais garder mon autre bébé qui est lui en pleine forme ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
J'espère de tout coeur que les resultats seront bons.
Pour ce qui est de l'epanchement de la tete je ne sais pas mais en ce qi concerne la clarté nucale 0.8 ça ne me semble pas anormal.
Nous a l'echographie la clarté de ma fille etait de 0.9 et l'echographiste a dit que c'etait parfait. Il a dit que le risque etait dans le cas ou la clarté etait epaisse mais pas quand c'est fin. Par contre pour le reste je ne sais pas.
Je vous souhaite neanmoins beaucoup de courage pour la suite
ce n'est pas 0,8 mm mais une clarté nucale à 8 mm qui a été décelée, d'où le problème !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente