Hygroma kystique et clarté nuccale à 8 mm sur un de mes jumeaux .....
Stellie77:
Bonjour ,
Sur les conseils d'une forumeuse , je me décide à m'inscrire car j'ai grand besoin d'être rassurée et de lire des témoignages de personnes ayant vécu la même expérience que moi ....
Je suis enceinte de jumeaux ( faux jumeaux bichorion biammiotique ) et la semaine dernière , j'ai passé la première écho , celle des 12 semaines . Et là , nos vies ont basculées : un des jumeaux a un important épanchement au niveau de la tête , une clarté nuccale à 8 mm !! J'ai vu ma gynéco qui m'a dit qu'il ne serait pas viable et j'ai rendez vous demain à l'hôpital , on m'a parlé de prélèvement et c'est tout .
Je m'angoisse beaucoup , j'aimerai savoir comment ça se passe après ?? Si je pourrais garder mon autre bébé qui est lui en pleine forme ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
cecilia87:
je ne peux pas te repondre mais je suis de tout coeur avec toi
plein d'ondes ++++++ pour la suite :-* :-*
metissage:
Je ne connais pas ce dont tu parles; mais je pense que ton autre bébé pourra grandir normalement.
Bon courage pour ces moments difficiles :-* :-* :-*
orellyb18:
Désolée je ne peux pas te répondre car je ne connais pas du tout ce cas.
Mais tu as tout mon soutien dans cette épreuve
Courage
Stellie77:
Merci pour vos réponses . J'ai eu mes biopties placentaires ce matin , on a choisit de le faire pour les 2 même si JA a l'air d'aller très bien . Je suis au repos et j'aurai les résultats Vendredi .
Merci de votre soutien .
Navigation
[#] Page suivante