Merci à toutes pour vos messages !!
Mélyss, ca va bien merci !! Un peu dur parfois (souvent ??!!
), c'est vrai que j'ai pas bcp de temps pour moi ! Tout comme les tiens, ils ne font pas encore leur nuit... quoique cette nuit Andria : minuit - 7h45....... mais Lisandru : Minuit - 5h
J'ai vu que les tiens aussi avaient bcp de coliques, qu'ils ne buvaient pas bcp,..... c'etait pareil pour les miens jusqu'à la visite des 2 mois. Avant c'etait des pleurs à chaque bib malgré les diff. laits que j ai essayé, ils ne buvaient que 90/120ml et parfois meme moins... J'en ai parlé à la pédiatre lors de la visite et elle a dit qu'ils faisaient une intolérance aux proteines de lait de vache, alors elle leur a changé le lait.
Ils ont maintenant un lait à base de riz (Modilac* riz) et un épaississant (gumilk*) (bon j'y crois pas trop à l'intolérance mais bon... Je crois + au fait que le lait au riz soit + digeste, et que le lait épaissit leur convient mieux! Je vais leur faire faire le test pr voir si y a vraiment une intolerance).
Depuis, ils boivent des bib de 180ml sans pleurs, sans regurgitations, et en 10mn alors qu'avant il leur fallait presque 1h pour boire 90ml
Sarra, et oui je fais mon retour sur le fofo apres une longue absence de 3 mois!!
J'essaye de lire qd meme le fil éduc régulierement, mais vu le temps que ca fait que j'ai pas posté, j'ai un peu honte maintenant de venir
Bisous!!