le repos
^^
merci pour vos réponses a toutes
mes crapouilles auront un mois demain ... j'aurai aimer allaiter en exclusif le soucis (qui n'en ai pas un au final) c'est qu'il leur faille les compléments (s'il n'y avait pas eu le lait artificiel je me demande comment j'aurai pu les nourrir ces jours ci
)
la pédiatre quand je lui parle d'allaitement exclusif elle me fait clairement comprendre (et elle n'est pas la seule médicalement parlant) qu'il faut que j'abandonne l'idée
mon médecin traitant m'a fait la meme réflection
ils sont nés avec de petits poids (pourtant on c'est toujours voulu très rassurant sur leurs poids de naissance quand j'ai dit que 2.260kg ca me paraissait vraiment petit ... bon bref) vous n'avez pas assez de lait (ca je veux bien mais il me semble que c'est de la foutaise) enfin depuis le début cette pédiatre ne jure que par gallia
je reviendrai plutard c'est l'heure du casse croute
merci a toutes en tout cas
Karine, si tu veux en reparler on est là.
J'ai donné des compléments en LA a Benjamin car le pédiatre m'a fait flipper lorsqu'il avait 10-15 jours.
Puis j'en ai donné à Samuel, puis de + en +....
et au final j'ai décidé d'essayer une "relactation" pour allaiter un moment en exclusif au sein sans LA.
Et petit a petit, avec conseils et soutien adéquat, les enfants mon mari et moi on y est arrivés !!
pour te donner un point de comparaison, a un moment on donnait 50% en LM et 50% en LA, puis en quelques semaines je suis passée à 100% LM jusqu'à 5,5 mois. après on a commencé à diversifier.
Je te raconte ça uniquement comme une expérience, pas du tout comme un exemple, entendons nous
Et lorsque j'avais eu la consultante en lactation en ligne, on avait longuement étudié le nombre de bib de complément et la courbe des poids de chacun des enfants pour savoir comment procéder pour relacter.
Voilà, si tu veux qu'on en reparle, on est là