Ah c'est vrai que c'est difficile ... A partir du 5 juillet après une echo le gygy m'avait mis au repos strict ... le col s'était beaucoup raccourci et il était trop tot ...
Mais grace à ses conseils, mes princesses sont restées au chaud jusqu'au 28 juillet ... soit 34 SA ...
Mon ami avait eu droit à des congés normalement réservé pour les enfants malades, il avait expliqué à son travail que je n'avais plus le droit de me lever et que notre fils agé de 3 ans et demi avait besoin de son papa ou de sa maman ...
Bref je suis restée telle une baleine comme je le disais tous les jours ... avec la visite d'une sage femme 2 à 3 fois par semaine ...
Je me sentais si inutile ... Mais le lendemain de la naissance de mes puces, j'étais ravie de voir que mon repos forcé les avait beaucoup aidé.
Bref, c'est très pénible surtout qu'à la télé il n'y a rien ... Mon ami m'avait monté un lit pliant (que l'on utilise habituellement pour la pêche) juste devant l'ordi et cela me permettait d'aller sur le net ...
Voici la photo :

Allez courage ....
Profites en pour te reposer un max car après les nuits sont plutot courtes et les journées très chargées !