Bambinette
|
 |
« Répondre #15 le: 20 Novembre 2007 à 22:33:29 » |
|
Une tache lavée n'est pas une tache sale  . Non  . Ben non, c'est une tâche propre du coup !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
faomly
|
 |
« Répondre #16 le: 20 Novembre 2007 à 22:37:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maÿlis, Maman d'Alban (32 mois), Guerric et Alexis (14 mois)
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Novembre 2007 à 21:09:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Novembre 2007 à 11:23:37 » |
|
Ben... Le problème des taches de carottes, c'est pas tant pour les vêtements qui nous appartiennent que pour ceux qu'on nous a prêté... 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Novembre 2007 à 14:47:19 » |
|
Peut-être en mettant du citron sur la tache de carotte avant lavage ?
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #20 le: 22 Novembre 2007 à 14:48:20 » |
|
Les tâches propres ça me rappelle le boulot quand les draps revenaient de la lingerie avec une tâche on disait c'est pas grave c'est une tâche propre. A l'hôpital si, si 
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
faomly
|
 |
« Répondre #21 le: 22 Novembre 2007 à 16:09:14 » |
|
Ben... Le problème des taches de carottes, c'est pas tant pour les vêtements qui nous appartiennent que pour ceux qu'on nous a prêté...  j'ai testé le soleil et ça marche vraiment... encore qu'en cette saison.... c'est difficile de mettre du linge au soleil : bien dommage car c'est super efficace
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #22 le: 22 Novembre 2007 à 19:23:12 » |
|
pour le linge blanc, ce qui marche encore mieux, c'est la lune... le soleil a tendance à faire jaunir, la lune rend plus blanc que blanc !! 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
faomly
|
 |
« Répondre #23 le: 22 Novembre 2007 à 19:51:05 » |
|
j'ai tenté la lune sur les tâches de lait... ça n'a pas marché du tout... dc certains trucs résistent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #24 le: 22 Novembre 2007 à 19:54:48 » |
|
c'était bien sur les tickets de bus... qui devenaient réutilisables...  mais on est HS là... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
faomly
|
 |
« Répondre #25 le: 22 Novembre 2007 à 22:00:24 » |
|
excellent... m'en serais jamais doutée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #26 le: 22 Novembre 2007 à 22:07:13 » |
|
Les tâches propres ça me rappelle le boulot quand les draps revenaient de la lingerie avec une tâche on disait c'est pas grave c'est une tâche propre. A l'hôpital si, si  On a les mêmes références 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #27 le: 23 Novembre 2007 à 07:08:10 » |
|
"TACHES DE CAROTTE SUR LES VETEMENTS DE BEBE Sur du coton blanc, on tamponne la tache avec un linge imbibé d?alcool à 90° puis on rince une première fois avec de l?eau javellisée et une seconde fois avec de l?eau pure. Sur un tissu fragile, on préféra de l?alcool à brûler ou de l?eau additionnée d?ammoniaque." trouvé sur le site http://www.toutclean.com/fiche.php?id=48&rub=Taches
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
 |
« Répondre #28 le: 25 Novembre 2007 à 23:26:27 » |
|
Bonsoir les mamans ! Quand vos bouts de choux seront plus grands,il aimeront sans doute machouiller du chewing gum...et parfois ils se retrouvent collés sur les vêtements ; un solution : passer un glaçon sur le chewin gum jusqu'à ce que ce dernier devienne dur. Il ne reste plus qu'à le décoller. Il faut parfois recommencer cette opération deux ou trois fois et le vêtement redevient impeccable. Je pense aussi aux fêtes de Noel où l'on va utiliser des bougies pour embellir nos tables. Si elles coulent sur la nappe, il suffit de poser un papier buvard dessus et de passer le fer à repasser. La cire imbibera le buvard et a nappe retrouvera son éclat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #29 le: 26 Juillet 2009 à 10:14:00 » |
|
ce n'est pas de nettoyage mais je recherche un truc ou astuce :
mes jujus ont "un peu" les cheveux qui bouclent (grosses anglaises) Quand ils sortent du bain et que je laisse sécher tranquille, c'est mimi En revanche , les boucles ne tiennent pas
Le matin, les cheveux sont tout "froissés" je brosse pour enlever les n?uds. puis je vaporise un peu d'eau pour humidifier et espérer voir apparaitre les boucles mais bof bof
si vous connaissez un truc , je suis preneuse merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|