Quels lits pour 2 enfants de 3 ans quand la chambre est petite?
NATHN49:
Citation de: zaza28 le 11 Mai 2010 à 13:57:31
le bus est excellent mais l'échelle :-X
l'autre aussi, mais là ma crainte c'est plutôt qu'ils veuillent se faire coucou d'un lit à l'autre en se penchant tu vois ce que je veux dire ??? :-X
D'où mon soucis pour l'option lit superposé à 3 ans :-\
zaza28:
mon chéri dit qu'une autre option, c'est un des lits avec cabane en dessous (dans le lien que j'ai mis) avec un matelas dans la cabane... pour gain de place, mais le problème du jeu l'un au dessus de l'autre n'est pas résolu...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
moi, ma crainte, ce serait qu'ils escaladent n'importe comment et qu'ils sautent de n'importe où ;D sont cascadeurs mes garçons !
suggestion si vous êtes bricoleurs : transformez les lits de bébés en lits juniors - vous gardez les grands barreaux d'un côté si vous voulez, et de l'autre vous transformez la grande barrière en 2 petites barrières (une côté tête et une côté pieds) avec espace sans rien au milieu pour rentrer et sortir du lit... ça permettra de tenir jusqu'à + ou - 5 ans selon leur gabarit, le lit superposé sera alors plus adapté.
NATHN49:
zaza j'aime bien l'idée de la cabane, et le lit du haut est moins haut que les lit superposé et quand ils grandissent tu peux en principe ajouter un autre lit. (à prévoir avant pour être sûr que le modèle se fasse toujours)
NATHN49:
Citation de: jumeaux2007 le 11 Mai 2010 à 14:11:31
suggestion si vous êtes bricoleurs : transformez les lits de bébés en lits juniors - vous gardez les grands barreaux d'un côté si vous voulez, et de l'autre vous transformez la grande barrière en 2 petites barrières (une côté tête et une côté pieds) avec espace sans rien au milieu pour rentrer et sortir du lit... ça permettra de tenir jusqu'à + ou - 5 ans selon leur gabarit, le lit superposé sera alors plus adapté.
Option non retenue car pas bricoleur du tout.
Avec toutes vos idées les filles, j'ai pleins de pistes à explorer. Un grand merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente