que je connais les journées sans ASH et donc en gros le personnel pour l'après midi c'est 1 IDE et 1 AS

mais tout va bien!!!
on donne les repas, fait le ménage des sorties en plus de notre boulot à gérer et tu te fais engueuler quand çà va pas assez vite

je cherche actuellement à me rapprocher de chez moi, j'ai envoyer 5 courriers, 1 refus car pas de besoin, 1 sans réponse

, 2 me veulent mais j'ai refuser

et le dernier m'a tel tout à l'heure pour plus de précision sur ma disponibilité donc je croise les doigts

voilà le manque de personnel on frapper et on nous ouvre la porte car besoin énorme mais bon pour moi pas à n'importe quel prix, j'ai des acquis je ne veux surtout pas les perdre

sinon la façon dont a été pris en charge ton mari est laborieuse, j'ai honte pour eux

il y a peu heureusement que je me suis affolée vite (5mn) sinon la pauvre dame je l'accouchais moi même dans son lit

toujours écouter les patients toujours!!!!!
nous sommes là pour écouter soulager et prendre soin....... que tous les soignants s'en rappellent car même si nos conditions sont médiocres il faut que nous nous battions pour nos patients!!!
encore il y a 2 jours des patientes de mon service m'ont parlé de certaines de mes collègues