un an après même conclusions ds le service c'est encore le bazard!
dans LE service? SAU te n on ?
où dans un autre?
moi aujourd'hui j'ai pris ma carte à la CGT
et puis je vais partir à la generale de santé, eux au moins ils financent des formations.....
et quitte à etre des techniciens du soin pour faire du rendement, autant le faire avec de la considération.
je suis scandalisée, hebetée, choquée.
ma collegue veut partir au ski.
depuis le mois de septembre elle a posé ses jours.
on est un petit bloc, on bosse à 3. mais les filles du grand bloc sont tout à fait pretes et capables de nous remplacer.
la cadre sup hier lui a confirmé ses jours avec une culpabilisation, un "c'est absolument exceptionnel" "pourquoi avez vous posé des vacances?"et j'en passe.
aujourd'hui je vois un planning affiché pour le mois de mars (on est le 2 mars je vous le rappelle), la CSup est passé l'afficher sans venir me voir.
et bien la semaine pendant laquelle part ma collègue en fait c'est moi qui bosse les 5 jours pour la remplacer, 45h, alors que je taff à temps partiel et qu'on est même pas venu me le dire.....
lettre à la direction, à la coordinatrice des soins, aux syndicats.
je précise que je bosse tous les jours de 7h30 à 16H30 debout sans avoir le temps de pisser à enchainer les opérations de 8h00 à 14h voire 15h c qui signifie que je bouffe à 14h voire à 15 h sans avoir eu de pause avant tous les jours.
voilà où en est l'aphp aujourd'hui.