Bonjour !J ai 33ans, mes garçons vont avoir 5ans et ma fille 9,5 et je suis en deuxième année ( enfin semestre 3 pour parler ifsien

) . J étais AS aussi avant depuis 2005 Dans ma promo, il y a plein de trentenaires et une assez bonne ambiance. Chez nous on choisit dès la deuxième année quand on veut faire ses nuits ( 5 je crois ) . Pour le travail perso , je rejoins Elise , il y en a pas mal ! Ce n est pas insurmontable mais ça demande beaucoup de motivation . J ai des acquis ( à l aise en stage, les pathos et médocs ne me sont pas inconnus, plus un bac SMS qui a laissé quelques savoirs ) . Mais ça demande de l'organisation et du courage parfois ! Je bosse tout les soirs mes cours ( je fais des fiches pour résumer ) et un mois avant les partiels c est révisions tout les soirs et les moments libres . Je ne bosse pas le week end pour préserver du temps pour nous, pour les amis, avoir une vie et ne pas craquer

Il y a en plus les devoirs a rendre, les oraux a préparer ... D ailleurs qu est ce que je fais la les partiels c est demain ahhhh

Mais pour autant je ne changerai rien, c est le métier que je veux faire, dans lequel je me sens utile et je m éclate alors franchement si cest ton cas n hésite pas , fonce !