Veilleuse ou pas ?

<< < (3/5) > >>

Lauver95:
Félicitations Maman Twin

marianne et nico:
félicitations marie :-* :-* :-* :-* :-*

j'avoue que ça me trotte dans la tête moi aussi... on en avait bien parlé pour le courant de cette année mais là, avec l'arrivée des jumeaux, ce sera un peu repoussé!!!!
à+
marianne

soso:
Toutes mes félicitations Maman Twin :D

Bambinette:
Depuis leur naissance, on met dans leur chambre une veilleuse qui en prime fait une petite musique (sur l'air, que tout le monde connait vu qu'ils mettent la même dans toutes les veilleuses et mobiles, de "bonne nuit, mon bb, ferme tes yeux, mon trésor, .... que j'ai transformé pour les jumeaux en : bonne nuit, mes bb, fermez vos yeux, mes trésors, posez vos têtes, sur l'oreiller, laissez l'sommeil vous gagner" ...).
La musique dure 3 minutes, la lumière s'éteind progressivement au bout de 10 minutes, et se rallume s'il y a des pleurs.
En plus, elle est toute petite, çà fait une "boule" de la taille d'un melon, avec une poignée intégrée pour pouvoir l'accrocher. C'est pratique à emmener si ils dorment ailleurs. Mais çà nous ait arrivé de l'oublier, et heureusement, çà n'a pas empêché les loulous de s'endormir !

Maman twin:
Citation de: marianne et nico le 20 Novembre 2007 à 17:05:45

félicitations marie :-* :-* :-* :-* :-*

j'avoue que ça me trotte dans la tête moi aussi... on en avait bien parlé pour le courant de cette année mais là, avec l'arrivée des jumeaux, ce sera un peu repoussé!!!!
à+
marianne

Merci nous aussi on voulait le faire avant et pareil avec le débarquement des ces deux puces on c'est dit^plus tard et ce serait vraime,t sympas qu'elles vivent vraiment ça avec nous....

Merci pour vos félicitations les filles.....ca fait chaud au coeur....on vient juste de l'annoncé... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente