Veilleuse ou pas ?
Sushy:
coucou
est-ce que vous mettez une veilleuse la nuit dans la chambre de vos loulous ?
je laisse toujours une petite lampe allumée car si je dois me lever je peux mieux les voir sans avoir à allumer en pleine nuit ! mais du coup je me demande si je ne leur donne pas de mauvaises habitudes ..... peur de noir plus tard ???? que faites vous ???
bises
Sushy
Lauver95:
pas de veilleuse chez moi
(pareil pour les 3 premiers)
si je me lève la nuit j'allume la lumière du couloir mais pas celle de leur chambre
marianne et nico:
Citation de: Sushy le 19 Novembre 2007 à 22:29:27
coucou
est-ce que vous mettez une veilleuse la nuit dans la chambre de vos loulous ?
je laisse toujours une petite lampe allumée car si je dois me lever je peux mieux les voir sans avoir à allumer en pleine nuit ! mais du coup je me demande si je ne leur donne pas de mauvaises habitudes ..... peur de noir plus tard ???? que faites vous ???
bises
Sushy
coucou! et bien chez nous, FLore a dans sa chambre et dans la salle de bain une guirlande (de noel) qui permet d'allumer une lumière toute douce la nuit et de quand même suffisamment voir pour la changer ou lui donner des médocs. par contre pas de veilleuse en permanence dans sa chambre. Par contre il ya une veilleuse dans le couloir, en permanence et lorsqu'elle commence à pleurer, j'entreouvre sa porte et la veilleuse du couloir permet de la "deviner" dans le noir. et souvent ça suffit pour la calmer si je la prends das mes bras.
je suis du genre à fermer les volets à fond pour qu'elle dorme le plus profondément possible!
voilà!!!!
à+
marianne
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Lauver95 le 19 Novembre 2007 à 22:49:02
pas de veilleuse chez moi
(pareil pour les 3 premiers)
si je me lève la nuit j'allume la lumière du couloir mais pas celle de leur chambre
idem chez nous
pour héline, on lui a longtemps laissé les volets entrouverts : pour qu'elle puisse voir ses doudous et jouer en cas de réveil nocturne. C'est une "veilleuse" fort économique ;) en hiver, on avait fermé totalement ses volets pour isolation du froid... on n'avait fait ça qu'une nuit !
maintenant, on peut tout fermer... quand elle se réveille, elle va allumer, même s'il est 3 h du matin !
par contre on a une petite lampe qui tourne pour le soir
lulu75:
Pas de veilleuse (si, une, mais pour les grands ;)). Si je dois me lever j'allume le couloir, je préfère que les bb dorment dans le noir.
Navigation
[#] Page suivante