fuites urinaires 2 ans après l'accouchement ?

(1/2) > >>

sophiebis:
Bonjour,
J'ai accouché il y a bientôt 2 ans et depuis qq semaines, il m'arrive d'avoir des fuites urinaires, très légères mais assez pour me préoccuper.
Ce n'est pas à chaque fois mais souvent, j'arrive à me retenir mais seulement 5/10 mn ; sinon, quelques gouttes m'échappent ! (désolée pour les détails !) et surtout, la sensation est vraiment inconfortable, comme si j'avais dû me retenir pendant des heures !
J'ai fait une rééducation du périnée mais c'était à l'étranger et dans mes souvenirs, ça ne ressemblait pas vraiment à la méthode utilisée en France..
Quelqu'un connait ce problème ? des solutions ? peut être certains mouvements de "gym" à pratiquer ?
Merci !

✿~Surfgirl~✿:
comment c'est déroulé ta réeduc du périnée ? quel méthode ils ont utilisés ?

Chrys51:
Prend rendez-vous avec une sage femme qui s'occupe de la rééducation du périnée. La mienne m'a dis que cela arrivait que des femmes viennent plus sieurs années après car la rééduc n'avait pas été totalement ou bien réalisée.

Azerty:
Re fais une réeducation (avec qqun d'autre si le résultat de la première fois n'est pas génial :-\)
et si vraiment ça ner change rien, il reste l'opération :-\

metissage:
Ben oui il y a meme des mamies qui font la rééduc ;)
Et en fait il faudrait continuer dans la vie courante à travailler :-\ pour que ça reste "musclé"!!
Donc oui ne traine pas et va voir une sage-femme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante