Donc mon dernier paragraphe etais celui ci
Voiture récupérer enfants charger, j'appel ma BM lui demande de récupérer océanne a l'ecole le soir, je passe à la maison préparer des affaires en cas ou, je pensais qu'il l'osculterai et me laisserai repartir avec une date d'operation.
J'arrive chez Sonia vers 4h moin le quart, je prend le temp de donner le gouter aux garcons et on file aux urgences pediatrique, la bas il prennent la temperature de titi il a 38.4 chose qu'il n'avais pas en partant, donc plus alarmant du coup!!!, j'attend dans un box, un mediatre arrive, osculte mon titi et me dis je fais appelerma commègue qui est specialiste en ca!!!!
Diagnostique confirmer c'est un absé il faut l'enlever tout de suite, ont me demande à quel heure il a pris son dernier bib je dis 16h, ils calculent et disent l'anestesiste veux 6h d'attente donc à 22h ont l'opere ca peux pas trop attendre!!!
Elle prend le temp de m'expliquer que c'est des petits vaiseau qui sont mal connecter irigué, et du coup le liquide circule mal et qui du coup forme un boule de pue, elle me demande si j'ai des question, je sais pas quoi dire, ca viens trop vite, entre temp Taïro est parti avec sonia chez elle!!!
Ensuite voici venir le tour de l'anestesiste, qui a été honnete et prévenant : "l'anestésie se passera certainement mal, du fait de son eczema, il a des facteur allergiques, et puis, sa rhino ne va pas arranger les choses!!! je tiens a vous le dire tout de suite que vous soyer pas surprise!!!"
De la je sais plus quoi faire, dire, je suis perdu, je connais personne, j'attend, on me monte titi dans une chambre en attendant 22h
22h est la, j'ai pas envie, les infirmière me disent que je peux emener titi dans mes bars si je veux, je descend avec lui, j'ai de plus en plus peur, je le pose dans son lit a barreau dans une piece, toute blanche, je part et on me dis qu'il y a une sale d'attente speciale pour la salle de reveil que je peux attendre la bas, et qu'il y a une terasse pour faire passer on paquet de cigarette a la vitesse de l'eclair
J'appel sam, je lui dis qu'il est parti en salle d'op, puis sonia pour avoir des nouvelle de mon doudou, tout se passe bien pour lui, et me dis que sa maman arrive, une femme que je ne connaissais pas, m'amene du mac d*, me force a manger, m'offre un cafer, m'occupe l'esprit comme elle peux, et le chirurgien arrive me dis que tout c'est bien passer qu'il va allez en salle de reveil.
La maman de So veux restée avec moi dans la salle d'attente, et me dis que'elle y restera le temp qu'elle aura pas de nouvelle!!!! Adorable
Je vais en salle de reveil, l'anestesiste me saute limite sur le dos pour me dire que ca c'etais mal passer lors de l'extubation, que sa trachée ses bouchée qu'il a fallu beaucoup de medicament pour essayer de le refaire respirer, je me rend pas trop compte de la chose, il s'en rend compte,je vais prevenir la maman de So pour qu'elle reparte, c'est gentille femme, est restée jusqu'a 00h15 avec moi, alors qu'elle prenais le travail à 8h le lendemain, et qu'elle n'y étais pas du tout obligée.
J e retourne voir mon titi, je le crois mort, il etais tout dur, tout froid, inerte, si il avais pas eu tout ses capteur j'aurai juré qu'il respirai plus, il l'ont placée sous oxygène pendant deux heures, l'infirmier m'a expliqué qu'il etais froid car sa temperature a beaucoup chutée lors de son problème respi!!!
On remonte dans sa chambre, nuit atroce les infirmière le reveillais toute les heures, il en pouvais plus petit bonhomme.
Et voila la première nuit, je pourrai vous dire les jours d'apres si vous voulez
, mais la ce sera plus pour me plaindre du conford mdr
en me relisant j'ai oublier de dire encore merci a toute celle qui m'ont soutenue, qui m'ont harcelée de sms pour que je me sente moin seule