05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 18:36:56
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 365485 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 22 Juillet 2010 à 10:55:49 »

coucou

petit mot depui le bureau  Tire la langue

Oui Kiboub les contractions ont pratiquement cessées j'en ai eu 2 hier (une l'apres midi et une hier soir quand j'étais allongée sur le lit, mon ventre s'est durci d'un coup puis s'est relaché...) rien d'alarmant...
Je suis partie en même temps que ma chef hier soir et elle m'a un peu parlé de mon évolution dans le service, elle souhaite vraiment me donner une propotion avec une équipe à mon retour de congé mat...
Je suis contente car elle ne parait plus faire la tête et au contraire me propose des choses à mon retour, ce qui est flatteur...
On verra bien de toute façon on y est pas encore...pour l'instant je me repose et j'y vais mollo au boulot (heureusement pour moi c'est TRES calme  Clin d'oeil

Bonne journée à tous!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 22 Juillet 2010 à 10:57:19 »

Bonjour bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Nous sommes les heureux parents d'une adorable petite Flore-Anne de 8 mois et nous attendons des jumeaux pour le 30 janvier 2011 ! Quelle joie !

C'est une grossesse monochoriale biamniotique. Les débuts n'ont pas été très drôles (contractions, saignements, hospitalisation pour décollement placentaire et hématome). Je suis de retour à la maison mais toujours au repos 18h/24 après 15 jours à squatter mon canapé 20h/24 !! Youhou ça progresse !

Prochaine écho le 29 juillet en espérant que tout va bien pour les bébés.

Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ce genre de soucis ? Et comment ça va maintenant ?

Merci pour vos messages,

Elodie

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 22 Juillet 2010 à 11:05:21 »

bonjour marinelo et bienvenue!!!!non moi pas ce genre de probleme pour le debut de grossesse  j'espere que tu vas vite pouvoir reprendre un rythme un peu plus cool mais il n'y a pas de raison si tu t bien repose ca devrait renter dans l'ordre en restant resonnable!!!pour ma part j'ai eu de tresnombreux vcomissement au pooint d'etre desidrate et je ne pouvait rien avaler ni eau ni nourriture mais ca va mieux depuis que je suis arrete!sinon tu es d'ou?BIZ
Journalisée
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 22 Juillet 2010 à 12:31:29 »

Bienvenue Marinelo !!!

Courage pour le repos, j'ai eu aussi un décollement pour bb1 avec alitement 18h/24h pendant deux mois puis tout est rentré dans l'ordre bb1 est arrivé à terme en plein forme (3k750 !!!), le repos ça paie.

Pour pour rdv gyné il est à 17h15 !!!
Mon nouveau rythme de femme en congé maladie me va à merveille, je profite de mes deux petits loups, ils sont aux anges. Je reprend petit à petit le dessus sur ma maison, ce matin mission salle de bain effectuée, j'ai triée, ranger, nettoyer du sol au plafond pour une sdb flambant neuve. Ca fait du bien, j'y vais petit à petit : objectif une pièce par jour demain c'est journée off car je fais des confitures peches/abricots. Mais il fait dire que ces quatre derniers mois avec la fatigue du boulot j'arrivai pas à faire grand chose du coup j'ai pas mal de retard.
J'ai une copine assistante sociale qui est en train de se renseigener par rapport à mes droits concernant une ADMR voire une travailleuse familiale après l'arrivée des bébés histoire de ne pas avoir à les sortir 4 fois par jour cet hiver pour amener mes grands à l'école. Je verrai bien !!!

Voilou pour les news

Gag25, Bonnes vacances !!!! tu dois toi aussi commencé à prendre du bidou, je commence à me trouver énorme.

Bonne journée à toutes
Gaëlle
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
BUIBUI 48
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 22 Juillet 2010 à 12:45:01 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis votre conversation depuis que j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux soit le 05 juin 2010.
Une césarienne est prévue pour le 02-03 janvier 2011. J'ai passé l'écho des 3 mois  et tout est parfait. Le gygy ne s'est pas prononcé pour les sexes. J'ai fait la prise de sang avant hier pour la T21.
J'ai une petite fille qui aura 3 ans le 05 août.

Sinon je travaille toujours, je suis secrétaire comptable et je serais en congés le 06 août. Que c'est long, j'ai aussi beaucoup de fatigue et je m'endors parfois sur mon siége!! j'ai eu quelques naussées sans vomissement au début mais là tout va mieux.

Ma prochaine écho est prévue pour le 04 août.

A oui pour l'accouchement, mon gygy ne veut pas prendre de risque et m'a dit  césarienne parce que mon premier accouchement ne s'est pas très bien passé (19h00, col ouvert très peu ouvert et la petite qui ne voulait pas descendre donc césarienne en urgence).
Mais ce n'est pas obligatoire d'avoir une césarienne.

C'est sympa de pouvoir échanger. Sinon quelles envies avez vous? moi je suis tentée par le chocolat ou le fromage..

A bientôt
Aurélie
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 22 Juillet 2010 à 12:47:56 »

Bienvenue Marinelo et Buibui 48 !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 22 Juillet 2010 à 13:05:51 »

Salut les janviettes et janvioux !
Sheila, as-tu un rdv gygy en août ? pratique-t-il les échos ? J'avais aussi une grossesse bi-bi ; mon gygy ne me faisait pas prendre rdv tous les mois pour une écho mais il en faisait quand même une rapide à chaque consultation pour s'assurer que tout allait bien et que les 2 crevettes poussaient bien. Si ce n'est pas le cas avec le tien, tu devrais en discuter avec lui.
Stephe, bienvenue sur le fofo !
Gaelle_bas_mar, bon rdv. Tu viendras nous donner des news ?
Isabelle, les contractions ont cessé ?
Allez, bonne journée à toutes.  Bisou
aucun rdv pour août et donc pas d echo ni consultation cela me parait trop bizarre, je me suis inscrite à la maternité de melun et eux on prévu une echo pour le 13 septembre et puis une chaque mois mais aucune consultation en dehors des echo  Roulement des yeux ::)pour mes grands on faisait une consultation tout les mois pour vérifier le col mais avec les juju il y a ke les echo on dirait
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 22 Juillet 2010 à 13:29:10 »

Bien sûr qu'il faut des consultations entre les échos : vérifications du col, de la tension, ordonnances pour prises de sang... Bizarre tout ça ! Je pense que tu devrais rappeler la maternité.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 22 Juillet 2010 à 14:03:52 »

bienvenue buibui48 et feicitation!!!sheila kioub a raison c pas beaucoup comme visite chez le gygy c quand meme une grossesse a risque moi g change de gygy car elle voulait me voir toutes les 5 semaines et elle etait pas top au niveau des renseignement que je voulais elle savais pas toujours quoi me repondre je vois ma nouvelle gygy le 30 juillet il me tarde de voir l'eccho normalement je saurais le sexe des bébés
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #774 le: 22 Juillet 2010 à 15:22:38 »

Bienvenue Marinelo et Buibui 48 et Félicitations, nous sommes à votre dispo  Clin d'oeil
Nanatoune, tu me feras le plaisir de garder tes bébés dans ton bidou jusqu'au 31 janvier...date de mon anniv,lol
Gag25, bonnes vacances er repos!
Sheila, tu peux aussi demander à une sage-femme de venir à domicil pour prendre ta tension, faire les monitorings, etc...mais je ne sais pas exactement par quel biais il faut passer....
Buibui, tu as quoi comme genre de grossesse? Tu as l'air déjà super au point  Souriant
Gaelle-bas-mar, si tu es arrêtée, fait tout de même attention à ne pas en faire trop à la maison.REPOS et ZEN attitude les filles!!!
Marinello-Elode, débuts difficils....je te souhaites plein de courage pour ses heures alitées et comment ça se passe avec ton bébé? C'état mon rêve que d'avoir mes enfants si rapprôchés...mais pas celui de zhom.
Isabelle, super pour les news du travail, ça va dans ton sens!
Sandrine Carla, il y a une séction sur le forum, où tu devrais trouver des infos, concernant la CAF, malheureusement je ne peux t'aider, n'étant pas en France.
  Bisou Bisou Bisou les filles et faites attention à vous!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 22 Juillet 2010 à 16:18:19 »

Merci les filles, je vous raconterai à mon retour!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 22 Juillet 2010 à 20:40:28 »

bienvenue Marinelo Buibui48 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 23 Juillet 2010 à 12:56:29 »

bonjour à toutes!!!!j'espere que vous allez toutes bien louloute essaye quand meme de te reposer un déménagement plus un mariage tout ca c pas de tout repos j'espere que ca se passe bien pour toi car tu disait que c'était un peu compliqué....Sinon pour celles qui sont en vacances profitez en bien et les autres courage et essayer de vous reposer.A pa
Journalisée
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 23 Juillet 2010 à 13:08:43 »

Désolé mais j'ai fait une mauvaise manip avec mon message donc voici la suite.a part ça à perpignan le soleil est en grève aujourd'hui mais le coté positif c qu'il fait enfin moins chaud!!!!! est ce que vous sentez vos bébés bouger car moi hier j'ai legèrement senti que ca bouge!!!!allez bonne journée
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #779 le: 23 Juillet 2010 à 13:44:28 »

Sandrine carla,
ici c'est le déluge...et ce soir zhom, va a un festival "open air"  Roulement des yeux
Pour bébé, je le sens depuis plusieures semaines, mais là depuis 2 jours, il se déchaîne 

Bonne journée!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: