14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 06:27:17
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 347277 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 29 Juin 2010 à 10:17:25 »

Kinder a eu son écho hier !!! Alors !! donne nous des news...
Sinon je viens de lire y pleins de nouvelles c'est cool !!! Bienvenue à toutes !!
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 29 Juin 2010 à 10:47:56 »

Hello les filles!
Aujourd'hui pour la première fois depuis 1 mois je me sens un peu mieux!! moins de nausées et de migraines!
Hier c'était mon anniversaire et mon mari et ma fille m'avait préparé un petit gateau au chocolat et des cadeaux c'était trop mignon (je ne voulais rien faire car je ne me sens pas tres bien...)

Bergeronnette, je ne me suis pas encore inscrite car le site de la AD bugait hier  Tire la langue
je vais rééssayer

bonne journée à toutes!!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 29 Juin 2010 à 11:20:53 »

Coucou les filles!!!

Cool Gaelle pour tes vacances, alors tu as annoncé la nouvelle à tes loulous et l'annonce à la famille s'est bien passée???

Isabelle, bon anniversaire en retard!!!Trop mimi ton homme et ta fille et cool que tu te sentes mieux!!

Bergeronnette tu pars combien de temps??

Allez faut que je file à l'école!!!

Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 29 Juin 2010 à 11:42:15 »

Oui ça y est tout le monde est au courant, ça a été la surprise générale. Tout le monde est ravi pour nous, les enfants aussi. Marine veut souvent faire des câlins ou des bisous aux bébés et pose plein de questions rigolotte " ils sont en pyjama dans ton ventre les bébés ?  Bastien est moins expressif je le laisse tranquille et je répondrai à ces questions au fur et à mesure. Il fait quand meme des reflexions pleines de bon sens. Au moment de prendre l'avion il panique "maman les bébés ils vont pas pouvoir prendre l'avion, il ont pas de passeport" trop mignon
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 29 Juin 2010 à 13:35:51 »

Oui ça y est tout le monde est au courant, ça a été la surprise générale. Tout le monde est ravi pour nous, les enfants aussi. Marine veut souvent faire des câlins ou des bisous aux bébés et pose plein de questions rigolotte " ils sont en pyjama dans ton ventre les bébés ?  Bastien est moins expressif je le laisse tranquille et je répondrai à ces questions au fur et à mesure. Il fait quand meme des reflexions pleines de bon sens. Au moment de prendre l'avion il panique "maman les bébés ils vont pas pouvoir prendre l'avion, il ont pas de passeport" trop mignon

trop mignon!!!
ma fille de 3 ans me dit "moi aussi je veux des bébés dans mon ventre" tu as le temps chérie  Souriant
Journalisée

Mes amours
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #440 le: 29 Juin 2010 à 13:48:30 »

Ils sont trop mignons vos petits!!  Souriant

Super pour tes vacances Gaëlle! Je suis contente de te lire! Ca fait plaisir de te voir en forme.  Clin d'oeil

Cet après midi j'emmene tout le monde à la piscine. Je prépare le sac et le goûter puis on va chercher le grand au jardin d'enfants et zou tout le monde à l'eau! 

Je pars pour 3 semaines, mais j'aurais ma connexion internet, parfois ça plante un peu, mais je suis toujours là.  Clin d'oeil Clin d'oeil

à plus tard!
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 29 Juin 2010 à 15:09:07 »

Coucou à toutes!

De retour d'un WE prolongé en Normandie pour le mariage d'un couple d'amis, tres sympa. Je viens de lire tout vos messages, bienvenues aux nouvelles Janviettes qui nous ont rejoint: Sindy, leeloo3356, Mangore !!

De mon côté l'echo des 12SA est lundi prochain le 5 juillet, on a hâte! En ce moment, je me creuse la tête  Huh? pour choisir la maternité car l'annonce des jumeaux il y a 10 jours a remis en cause notre choix précédent. On penche pour Béclère car ma belle-soeur y a accouché et que ce n'est pas très loin. Avez-vous un gynéco à recommander pour le suivi de grossesse???

Bon je retourne bosser, coup de mou aujourd'hui et petit malaise après ma prise de sang mensuelle ce midi, mais on va tâcher de terminer la journée comme il se doit afin de ne pas rentrer tard me reposer..
Bises!
Loulette  Clin d'oeil
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #442 le: 29 Juin 2010 à 20:13:18 »

Loulette salut!

Ce qui compte c'est d'être inscrite dans une mater au minimum niveau 2. Tu connais le niveau de la mater près de chez toi??

Une petite règle du fofo, pour les noms de professionnels, on les communique par messages personnels.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu es sur Paris si je comprends bien??
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 29 Juin 2010 à 20:22:38 »

Merci Bergeronnette!

La clinique de j'avais en tete au depart est une niveau 2, mais les stats ne me trassurent pas beaucoup car ils accouchent 10 grossesses multiples par an et ne savent pas gérer les grands prématurés.
Pour le moment j'habite à Issy les Moulineaux mais depuis la nouvelle des jujus nous avons décidé de déménager et on signe cette semaine pour un 3 pièces à Viroflay (78).

J'ai de bons échos sur Béclère et ce n'est pas très loin, donc je penchais pour cette mater, surtout si j'ai le nom d'un gygy...
Je complète mon profile avec mon email  Clin d'oeil

Et merci!
loulette
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #444 le: 29 Juin 2010 à 20:29:36 »

Merci Bergeronnette!

La clinique de j'avais en tete au depart est une niveau 2, mais les stats ne me trassurent pas beaucoup car ils accouchent 10 grossesses multiples par an et ne savent pas gérer les grands prématurés.
Pour le moment j'habite à Issy les Moulineaux mais depuis la nouvelle des jujus nous avons décidé de déménager et on signe cette semaine pour un 3 pièces à Viroflay (78).

J'ai de bons échos sur Béclère et ce n'est pas très loin, donc je penchais pour cette mater, surtout si j'ai le nom d'un gygy...
Je complète mon profile avec mon email  Clin d'oeil

Et merci!
loulette

de rien mais j'aimerais pouvoir t'en dire plus! Peut être que tu peux demander à l'association J et plus du 78.  Clin d'oeil Clin d'oeil POur les messages perso tu n'a pas besoin de mettre ton e-mail (sauf si tu le souhaite bien sûr), la fonction existe : dans les menus en haut de la page!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 29 Juin 2010 à 20:49:28 »

Bonsoir à toutes et tous,

Nous avons appris le 8 juin (8SA) que nous allions avoir Tic et Tac (je les appelle comme ça ma femme s'y fait).
La prochaine écho de 12SA est prévue le 06/07 et on a vraiment hâte.

Ma femme se demande si d'autres parmis vous ont déjà pris du ventre (pas trop de poids juste du ventre).

Nos familles respectives l'ont très bien pris et sont tout aussi excité que nous.

Ce sont nos premiers et on flippe un peu quand même.

Tous vos conseils sont les bienvenus.
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #446 le: 29 Juin 2010 à 20:58:05 »

Bonjour tout le monde,

BIENVENUE July & Joss, super d'avoir un Papa  Clin d'oeil et félicitations!

Isabelle, BON ANNIVERSAIRE!!! ( en retard, sorry)

La B, bonne vacances!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 29 Juin 2010 à 21:13:16 »

merci les filles  Clin d'oeil

hello July & Joss oui un papa!!!
je ne sais pas pour les autres mais de mon côté j'ai déjà pris un peu de ventre (enfin plus que pour ma première grossesse)

bonne soirée
les filles
Journalisée

Mes amours
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #448 le: 29 Juin 2010 à 21:20:25 »

July & Joss,
Vous êtes de quelle région?
Est-ce que ce sont vos premiers enfants?
Pour les questions, n'hésitez pas à demander et si nous pouvons vous répondre...

Pour le ventre, perso, oui, beaucoup, mais c'est ma 2èm grossesse et il n'y a qu'1 lapinou!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #449 le: 29 Juin 2010 à 21:21:43 »

Salut Joss et bienvenu sur le forum!  Souriant Félicitations à vous deux pour cette grossesse double!  Souriant

Aah super le premier papa qui nous rejoint!  Sourire

Pour le ventre les filles vont te répondre, mais je dirais oui on le voit carrément bien! A 7 sa le mien était déjà bien arrondi.  Clin d'oeil

Pour les conseils, les premiers c'est du Repos et l'autre c'est on déstresse, donc Zen !

C'est absolument normal de s'inquiéter de ce qui vous arrive. Vous devez tout découvrir, mais en plus en double ou en puissance 2, c'est selon!  

Si il y a bien un truc qui aide, c'est le temps. Oui le temps de se faire à tout ce qui va venir, de construire petit à petit le projet.

Je profite pour faire passer ce petit message à tous : vous serez de parfaits parents pour vos jumeaux ...... en temps et en heure!!  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Personne ne saura faire aussi mieux que vous!!  (oui oui ... on est obligés  Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue je ne sais pas comment ils font, mais ils nous poussent à nous surpasser.

Par exemple moi,...  j'étais à la base une fille pas trop organisée  Roulement des yeux, arrivait toujours en retard  , ne consultait jamais le calendrier  ... eh bien tout cela est tout simplement impossible aujourd'hui!   ma vie a donc changé depuis qu'ils sont là...    et pour moi c'est en bien!  Cool

Joss quelles sont les questions que vous vous posez en ce moment? Dis nous en un peu plus?  Cool

« Dernière édition: 29 Juin 2010 à 21:23:23 par Bergeronnette » Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: