Allez les filles!!! courage courage courage pour demain! Comme le disent les filles, vous n'avez aucun signe ni rien qui laisserai penser à quelque chose. Il n'y a que l'angoisse intense qui peut nous faire penser au pire.
Comme le suggère Baldi avec les bains le massage etc, essayez vraiment de vous trouver un truc qui vous apaise. Je suis passée par ces mêmes angoisses, mais j'avais mes petites parades : je buvais des tisanes calmantes, mélisse, camo, fenouil... Puis aussi j'avais mes petites pierres, oui oui vous avez bien lu....

du quarz rose et jaune (on en trouve à tous les coins de rue ici...

). Je les prenais dans la main et ça me calmait... Oui je sais c'est irrationnel et rien de prouvé,mais c'était mon petit rituel à moi qui marchait à tous les coups!
Avoir fait une fc ne justifie pas de nouveau une perte. C'est souvent même le contraire, une fc conduit le corps à sur-ovuler, on devient très fertiles après tout ça. Je dirais même que le corps se donne encore plus de chance en donnant aussi le meilleur de lui même.

Ensuite vos petits bouts ont besoin que vous leur fassiez confiance. Allez racontez leur un truc, donnez leur rdv demain. Je leur chantais une petite chanson ...

Allez on respire, on se relache, on est ZEN et confiante.
Je pense aussi bien à vous,plein d'ondes ++++ et à demain!

PS : voulez-vous que je vous mette une echo des 12 sa??

Je devrais pourvoir le faire .... (sinon on verra plus tard

)