Ici le Papa qui étais déjà un "Super Papa" est devenu un "Extraordinaire Papa"... et pourtant je ne suis pas du genre à lui faire des compliments

mais là il est au TOP.
Je vous souhaite tout pareil.
Tout pareil ici

! Chérito assure la logistique et joue beaucoup avec les grands. La nuit il change les couches et prête son doigt en guise d'ersatz.
On trouve notre rythme : le matin, Chérito se lève avec les grands, tandis que je dors jusqu'à 10h avec les petits. Je mets les bébés vers 17h dans l'écharpe, moment où les grands ont besoin de moi. Ils y dorment jusqu'à 21h, heure du coucher des grands. Et nous on se couche vers 23h30 avec les bébés, dernière tétée en simultané puis à partir de 4h, tétées en alternance en dormant.
Les bébés commencent à être bien éveillés. Faustine peut rester assez longtemps tranquille à observer autour d'elle. Léandre commence aussi

.
Les grands sont adorables avec eux, ils en sont dingues. Et ils nous font tourner en bourrique

. On part à la recherche de nounous pour les vacances, je ne pourrai pas assurer toute seule ! Au marché ce matin, c'était encore n'importe quoi. Du mieux, mais quand même... La prochaine fois, on prend une 2è poussette ! Ou un bébé en écharpe et Victor à sa place...